Collagène marin : mode d’emploi

By  |  0 Comments

Collagène marin, collagène articulation, bienfaits plantes

Le collagène marin agit de façon bénéfique sur nos articulations car il permet une meilleure reconstitution des cartilages articulaires. De manière naturelle, la structure de nos articulations et de notre peau est composée de collagène. Avec l’âge, ce dernier tend à diminuer, en conséquence d’un phénomène courant appelé l’acidose.

La recherche a montré que l’on peut transformer par un procédé de l’hydrolyse (décomposition d’un corps), le collagène des raies en une poudre, élément très reconnu et très apprécié par notre organisme pour leur bienfait sur nos articulations. Le résultat est garanti. L’intérêt du collagène marin, c’est qu’il ne comporte aucune trace d’origine bovine, volaille ou ovine et sa fabrication est 100% française. (Fabriqué en Bretagne).

collagene-marin-bienfaits-naturamundi

Mode d’emploi : collagène marin ?

Il est nécessaire de faire une cure de collagène sur 3 à 6 mois pour des effets durables et déjà pérennes. Par expérience, on sait que les bienfaits sur les articulations peuvent être ressentis au bout d’une semaine ou 15 jours de cure. Il convient donc d’ingérer 2 à 4 gélules par jour le matin et le soir pendant les repas. Le collagène marin a un double effet car il agit également sur la beauté de la peau.

Pour obtenir une solution plus marquée et un traitement plus soutenu, il convient d’utiliser du collagène marin enrichi. Il contient outre de l’hydrolysat de collagène marin enrichi des facteurs régénérants complémentaires. La régénération articulaire sera d’autant plus marquée.

produit-collagène-marin

Différents flacons de collagène marin enrichi
(Prix entre 35 euros et 110 euros)

Pour découvrir d’autres produits pour votre bien-être et votre sérénité intérieure comme le rhodiola (anti-stress) ou le ginseng (fortifiant), rendez-vous sur la boutique en ligne adepte des remèdes par les plantes : www.naturamundi.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>