Accueil / Bien être / Collagène marin : mode d’emploi d’une cure

Collagène marin : mode d’emploi d’une cure

Rédigé par  |  0 Commentaires

Le collagène marin agit de façon bénéfique sur nos articulations car il permet une meilleure reconstitution des cartilages articulaires. Zoom sur ce type de complément alimentaire naturel qui fait du bien à notre squelette.

Pourquoi avec l’âge nos articulations se détériorent?

De manière naturelle, la structure de nos articulations et de notre peau est composée de collagène. Avec l’âge, ce dernier tend à diminuer, ce qui est la conséquence d’un phénomène courant appelé l’acidose.

La recherche a montré que l’on peut transformer par un procédé d’hydrolyse (décomposition d’un corps), le collagène des raies en une poudre naturelle reconnue et très appréciée par notre organisme pour leur bienfait sur nos articulations. Le résultat est garanti. L’intérêt du collagène marin est qu’il ne comporte aucune trace d’origine bovine, volaille ou ovine et sa fabrication est 100% française (Fabriqué en France).

collagene-marin-bienfaits-naturamundi

Mode d’emploi pour une cure au collagène marin efficace

Il est nécessaire de faire une cure de collagène marin étalée sur 3 à 6 mois pour des effets durables et pérennes. Par expérience, on sait que les bienfaits sur les articulations peuvent être ressentis au bout d’une semaine ou 15 jours de cure. Il convient donc de suivre une cure avec 2 à 4 gélules par jour le matin et le soir pendant les repas. Le collagène marin a un double effet car il agit également sur la beauté de la peau. Et tout comme l’escholtzia, autre complément alimentaire naturel reconnu pour son action sur le bien-être physique et mental, le collagène marin ne contient aucune contre indication.

Pour obtenir une solution plus marquée et un traitement plus soutenu, il convient d’utiliser du collagène marin enrichi. Il contient en plus de l’hydrolysat de collagène marin enrichi, des facteurs régénérants complémentaires. La régénération articulaire sera d’autant plus marquée.

produit-collagène-marin

Exemples de Collagène marin enrichi trouvés sur le site de Natura Mundi, herboristerie en ligne
(à partir de 36,90 €)

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *