Accueil / Beauté / Teint idole ultra, Lancôme

Teint idole ultra, Lancôme

Rédigé par  |  0 Commentaires

Teint idole ultra de Lancôme tient 14 heures sans faillir et sans retouche! Il est très confortable sur la peau car sa texture est fondante et laisse la peau souple et soyeuse.

Un record en matière de perfection pour le teint mais également de plaisir pour la peau : Teint idole ultra vous offre 14 heures de tenue irréprochable sans retouche et sans trace sur les vêtements. Sa formule oil-free légère apporte une tenue parfaite pendant 14 heures grâce aux pigments ultra-stables ColorKeeper™. Teint idole ultra est formulé pour résister au transfert sur les vêtements.

Teint idole ultra de Lancôme donne un résultat impéccable et confortable et vous offre un teint parfaitement unifié et sans effet de masque surtout! On a toutes vécu ça, le fond de teint appliqué et l’on arrive même plus à sourire ou à ouvrir la bouche hihihihi !!!

J’ai essayé et j’adore Teint Idole Ultra de Lancôme !!! Par contre le prix m’a un peu fait reculer au début mais j’ai quand même fini par l’acheter car vous n’avez pas besoin d’en appliquer une tonne, deux ou trois petites pressions sur le bec et le tour est joué! Mon flacon de 30ml a tenu 3 mois et j’en applique tous les jours sur mon visage ! A adopter ! En plus la palette de couleurs est suffisamment large pour que vous y trouviez votre bonheur!

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *