Accueil / Beauté / soin du corps / Les soins de l'hiver

Les soins de l'hiver

Rédigé par  |  0 Commentaires

Soins hiver,  soin du corps,  soins karité

Peau qui tiraille, lèvres gercées, mains agressées par le froid… Comment éviter les désagréments de l’hiver ? Conseils et astuces pour une fin d’année cocooning.

Se protéger
Parce que l’hiver est une période particulièrement propice aux virus, privilégiez les savons à action antibactérienne et un savonnage à l’eau chaude.
Les lavages plus fréquents des mains, auxquels s’ajoutent des conditions climatiques rigoureuses nécessitent l’utilisation d’une crème pour les mains, à appliquer après chaque lavage, voire avant chaque sortie.

soin-du-corps-petit-marseillais

Hydrater
Parce que l’hydratation commence dès la douche, privilégiez un savon en crème, moins agressif pour la peau.
Des parfums délicats et un concentré d’hydratation à compléter par l’application d’une crème pour le corps ou d’un baume réparateur. Un véritable rituel d’hydratation à adapter en fonction de sa peau.

Quel soin pour quel type de peau ?
Le Petit Marseillais propose par exemple deux gammes  soin du corps complètes (mains, lèvres, corps) aux actions différentes :
– Une gamme réparatrice qui conjugue les bienfaits du beurre de karité, de l’aloès et de la cire d’abeille. Lait réparateur, baume crème et crème main pour nourrir intensément votre peau et réparer les méfaits de l’hiver. Idéal pour les peaux abimées.

lait-reparateur-soin-corps-le-petit-marseillais

Lait réparateur au karité, à l’aloes et à la cire d’abeilles : le coup de coeur Atout Femme
4,32€ le facon de 250ml

– Une gamme nourrissante à base d’huile d’amandes douces, d’argan et de beurre de karité, destinée aux peaux très sèches. Textures veloutées et parfums gourmands à emporter partout avec soi.

… Pour faire de l’hiver votre saison préférée !

Retrouvez les gammes de soins pour le corps sur www.lepetitmarseillais.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *