Accueil / Beauté / soin du corps / Chaussure Sveltesse : Une chaussure innovante aux multiples bienfaits !

Chaussure Sveltesse : Une chaussure innovante aux multiples bienfaits !

Rédigé par  |  1 Commentaire

Chaussure sveltesse, chaussure bien être, chaussures amincissantes

Au cours d’une vie, nos pieds parcourent pas moins de 130 000 kilomètres ! Bien sûr, ils nous assurent une position verticale et soutiennent le poids de notre corps. Mais nos pieds jouent également un rôle très important sur le plan de la santé et du bien-être. Fort de ce constat, Sveltesse® de Royal Thermes Institut® a conçu une chaussure dotée d’une semelle biomécanique qui agit sur l’ensemble du corps. De surcroît, la Sveltesse 5.8 cm® permet aussi de gagner quelques précieux centimètres, histoire de se sentir « à la hauteur »… ni vu ni connu !

Sveltesse® élargit sa gamme et propose aujourd’hui la Sveltesse 5.8 cm ® qui peut se vanter de nombreux atouts… Explications.

Stand up beige

1/ Un gain de taille immédiat !

Les magazines l’assurent : les nouvelles générations de femmes sont de plus en plus grandes… oui mais qu’en est-il de nous ? Qui n’a jamais rêvé de gagner quelques centimètres en un clin d’œil… ?!

Les Sveltesse 5.8 cm® :

  • font grandir instantanément de près de 6 cm
  • assurent une silhouette élancée et un galbe de mollet redessiné.

Que demandez de mieux ?

Cette chaussure peut être portée pendant la semaine ou lors des activités de loisirs sans oublier les séances shopping !

2/ Sveltesse 5.8 cm ® : pour un équilibre (presque) parfait !

Cette semelle a été créée suivant un diagnostic précis de l’anatomie, de la morphologie, de la mécanique et de la physiologie du pied et du corps. En effet, les grands spécialistes le savent, « avec une chaussure à talon plat, le poids du corps supporté par l’arrière du pied est deux fois plus important que celui supporté par l’avant du pied. En augmentant la hauteur de talon, les charges supportées par l’avant du pied augmentent. L’équilibre est atteint à 5.8 cm. Au-delà de cette hauteur, les charges augmentent sur l’avant du pied».

Les charges supportées par l’avant pied et l’arrière pied, sont donc à l’équilibre quand le talon de la chaussure est de 5,8 cm. Cette répartition des charges permet de soulager les douleurs des pieds et des articulations de l’ensemble du corps, pour une marche agréable et confortable.

3/ Une semelle à coussin d’air amortissant pour améliorer le confort de la marche et l’absorption des chocs

Chaque pas engendre une onde de choc lors de l’impact du talon sur le sol. Ce choc, aussi appelé énergie négative, est source de micro-traumatismes osseux et articulaires à l’origine de l’arthrose, de fractures, de fatigue et de douleurs dorsales.

Pour remédier à cela, le coussin amortissant de la Sveltesse 5.8 cm® soulage l’ensemble du corps et apporte une protection des articulations :

  • en diminuant les vibrations pendant la marche
  • et en réduisant ainsi la fatigue musculaire.

De plus, l’énergie acquise lors de l’amortissement est restituée en propulsion pour un meilleur confort et une économie d’énergie au cours de la marche. La semelle biomécanique améliore le confort de marche en rétablissant l’équilibre.

4/ Des points de réflexologie plantaire stimulés

La médecine chinoise traditionnelle considère qu’une bonne répartition de l’énergie est nécessaire pour la santé physique et psychique de l’individu. La stimulation des points d’acupuncture permet d’équilibrer cette énergie.

Les Sveltesse 5.8 cm® possèdent une vingtaine de points de massage situés stratégiquement sur la semelle. Le but ? recréer les sensations de réflexologie plantaire et stimuler les flux d’énergie.

5/ Des billes magnétiques pour un corps en pleine forme !

Ces billes favorisent le bien être et l’équilibre du corps suivant les bienfaits du magnétisme.

Alors prêtes ? marchez !

En pratique
2 couleurs disponibles : noir et beige
Tailles : du 36 au 43
Points de Vente : pharmacies et télé-achat
Prix public conseillé : 69 €

1 Comment

  1. GOUARD JACQUELINE

    21 janvier 2012 at 18 h 26 min

    ou trouvers ces chaussure de la région NANTES ST NAZAIRE
    merci

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *