Différence entre extensions à froid et extensions à chaud

By  |  0 Comments

Différence extensions froid extensions chaud, extension cheveux a froid, extension cheveux a chaud

Aujourd’hui, plus besoin d’attendre des mois, voire des années, pour avoir une chevelure longue et épaisse. L’extension de cheveux permet d’obtenir la crinière de nos rêves en quelques instants ! En salon de coiffure ou à la maison, il est important de connaître les différentes techniques de pose d’extensions de cheveux et, surtout, la différence entre extensions à froid et extensions à chaud.

extension-cheveux-bruns

Extension de cheveux à froid

Il existe plusieurs méthode d’extension de cheveux à froid. Si vous osuhaitez mettre en place vous-même vos extensions, vous pouvez utiliser des bandes adhésives de cheveux, des extensions à clips ou des extensions à cylindres. Les andes adhésives et les extensions à clips s’utilisent facilement : il suffit de les fixer sur une mèche de cheveux. Les cylindres, quant à eux, demandent plus de méthode, la technique est plus fastidieuse mais le résultat est plus discret.

extension-cheveux-long

Extension de cheveux à chaud

L’extension de cheveux a chaud nécessite un appareil chauffant qui vient chauffer la kératine présente sur les extensions pour adhérer aux cheveux naturels. Le résultat est très discret, puisque les liens sont invisibles.

La différence entre extensions à froid et extensions à chaud réside principalement dans le savoir-faire que nécessite la pose. Le résultat final dépend quant à lui plutôt de la qualité des mèches et du travail de pose, même si la pose à froid permet d’éviter le dépôt de kératine sur les cheveux.

Si vous désirez des cheveux lisses sans poser d’extensions, vous pouvez vous tourner vers le lissage brésilien Kerat-in.

De nombreuses infos sur les extensions de cheveux : www.firsthairextension.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>