Accueil / Beauté / Se débarasser de la cellulite!!

Se débarasser de la cellulite!!

Rédigé par  |  0 Commentaires

Ce n’est vraiment pas facile de se débarrasser de cette cellulite qui s’installe très vite et qui malheureusement met beaucoup plus de temps à disparaître…

La cellulite est l’ennemi redoutable de toutes les femmes. Nous sommes plus de 70% à en avoir!!!!

La cellulite est en fait une graisse qui s’installe sous la peau et qui forme de petits capitons qui sont responsables de la peau d’orange et elle se situe généralement au niveau des cuisse ou des fesses.

Il y a plusieurs moyens d’éliminer cette cellulite qui résiste même aux régimes :

  • La méthode la plus simple et de modifier son alimentation : effectivement, les régimes ne font qu’augmenter le stockage des graisses. Le mieux est de ne plus manger d’aliments contenant des graisses contenues dans des aliments tels que le fromage, les yaourts et les fromages blancs, ainsi que les charcuteries…Par contre, privilégiez les viandes blanches, les fruits et légumes, le riz complet ou le poisson…
  • Les compléments alimentaires : les draîneurs et les brûleurs sont très efficaces pour éliminer la cellulite. Ils éliminent les déchets et favorisent la combustion et l’évacuation des graisses. Ils sont disponibles sous forme de comprimés, de géllules ou de capsules…
  • Les crèmes anti-cellulite : beaucoup de progrès ont été faits dans ce domaine. Les amincissants ou lipo-réducteurs agissent sur le métabolisme des graisses en combinant des activateurs de la lipolyse (déstockage des graisses) à des inhibiteurs de la lipogenèse (stockage des graisses). La caféine reste l’activateur de lipolyse de prédilection. Le ginkgo biloba exerce une action similaire sur les graisses et stimule par ailleurs la circulation capillaire. La nouvelle tendance consiste à proposer des crèmes jours/ nuits avec priorité sur la lipolyse pour l’activité diurne et blocage de la lipogenèse durant le repos nocturne.L’application de ces produits ne va pas vous faire maigrir. En revanche, ils offrent un réel impact sur l’aspect de la cellulite… à condition, bien sûr, de les y aider.
  • Cellu M6 : c’est la technique du palper-rouler pratiqué généralement dans les instituts à l’aide d’une machine qui stimule les tissus et qui permet de favoriser la circulation sanguine mais par contre cette méthode peut s’avérer assez douloureuse vu que le palper rouler s’effectue grâce à une machine.

Après, à vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux, surtout que toutes celles-ci fonctionnent très bien et sont par contre plus ou moins coûteuses….

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *