Atout femme

Un regard éclatant grâce à la médecine esthétique

Le regard c’est très important. D’ailleurs, ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme? Malheureusement, au bout d’un certain âge, la peau du contour de l’œil se relâche, apparaissent alors rides, pattes-d’oie ou vallée des larmes…Aujourd’hui, les différentes techniques de médecine esthétique sont une solution non négligeable pour retrouver un regard éclatant.

Rajeunir le regard

Source Getty Images

Les ridules et les rides qui se forment sur le contour de l’œil sont les premiers signes de l’âge. Si le contour de l’œil est autant marqué par le vieillissement, c’est parce que la peau de cette zone est très fragile. Les rides d’expression comme la ride du lion, les pattes-d’oie ou encore la vallée des larmes apparaissent donc facilement. Heureusement, la médecine esthétique de Lyon et partout en France permet d’estomper ces marques pour lisser le contour de l’œil. Les différentes techniques utilisées sont :

Estomper les marques de fatigue

Source Getty Images

Tabac, fatigue ou stress, sont autant de facteurs qui augmentent les chances d’avoir des cernes. Or, un regard cerné assombrit incontestablement le visage et donne un air fatigué voire triste. Il existe deux types de cerne :

Enfin, sachez que la médecine esthétique est utilisée en tant que prévention afin de reculer au maximum l’intervention chirurgicale. Cependant, lorsqu’elle ne donne plus de résultats alors le recours à la chirurgie esthétique est inévitable.

Pour plus d’informations:

 www.la-medecine-esthetique.fr