Accueil / Beauté / Préparer son corps pour l'été

Préparer son corps pour l'été

Rédigé par  |  0 Commentaires

Préparer corps pour l’été, perdre kilos hiver, soigner peau hiver

En hiver, chacun se laisse un peu aller. Le froid, les fêtes de fin d’année, la fatigue accumulée tout au long de l’année… tout cela agresse notre corps et notre peau, mais on n’a pas forcément envie de s’occuper de soi. Et pourtant, si on veut être tranquille pour profiter des premiers rayons de soleil, il faut préparer son corps pour l’été dès maintenant.

bronzage

La première chose à faire est de bien hydrater sa peau. Le vent fragilise notre épiderme, ce qui cause rougeurs et lésions cutanées. Pour préparer sa peau à recevoir le soleil, il est donc nécessaire de l’hydrater matin et soir avec une bonne crème, comme la creme reparatrice Avene. Cette marque, spécialisée dans les produits pour peaux sensibles, est efficace mais assez coûteuse. Un conseil : achetez-la dans une pharmacie discount.

creme-avene

Pour celles qui abusent des bons petits plats de l’hiver, il est temps de commencer à éliminer le petit ventre qui s’est installé cet hiver. En vous y prenant tôt, vous vous éviterez les régimes draconiens. Les jours de beau temps, troquez le bus contre la marche, et préférez la salade au fast-food. Pour retrouver une silhouette tonique, utilisez le draineur cellulite Forte Pharma, lui aussi disponible en pharmacie pas chere.

Ces astuces devraient vous permettre d’être prête pour l’été.

Une fois que le soleil est là, n’oubliez pas de protéger votre peau et celle de bébé. Les produits Klorane bébé, par exemple, permettent un nettoyage en profondeur pour respecter la peau de bébé.

Achetez vos produits de soin en ligne sur www.pharmacie-pas-chere.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *