Accueil / Beauté / Nutricap de Nutrisanté

Nutricap de Nutrisanté

Rédigé par  |  2 Commentaires

Nutricap des Laboratoires Nutrisanté est un complément alimentaire qui contribue à fortifier et à embellir vos ongles et vos cheveux…

Issu de la recherche biologique des Laboratoires Nutrisanté, le nouveau Nutricap est le 1er fortifiant et embellisseur quotidien.

Il fournit les micro-nutriments essentiels dont nos cheveux et nos ongles ont besoin, grâce à 2 actions ciblées et complémentaires :

  • Fortifie en formant une kératine de bonne qualité.L’action synergique de ses constituants (extrait de Bambusa arundinacea riche en silice, de protéines de blé riche en cystine et de protéines de sésame riche en méthionine) aide à stimuler l’activité du bulbe pilaire favorisant ainsi la croissance des cheveux et des ongles.

Associé au zinc et à la vitamine B6, Nutricap aide à limiter la sécrétion de séborrhée et à favoriser le métabolisme de croissance du cheveu, luttant ainsi contre les chutes diffuses.

  • Embellit en favorisant la bio-vitalité de la structure capillaire
Riche en protéines de blé et en vitamines du groupe B, Nutricap apporte éclat et brillance à votre chevelure. L’action antioxydante de la vitamine E contribue à protéger le bulbe en captant les radicaux libres, facteurs du vieillissement capillaire.
Indications : manque de volume et de brillance de vos cheveux, cheveux cassants, ongles mous….
Plus d’informations sur le site de Nutrisanté

Nutricap – nutricape – nutricap femme – nutricap femme enceinte – avis nutricap – commentaires nutricap

2 Comments

  1. tamara

    2 août 2009 at 22 h 07 min

    Peut-on utiliser ce produit, enceinte?

  2. Karine

    15 janvier 2010 at 4 h 13 min

    Je me suis informée auprès d’un pharmacien et il me dit avoir appelé la compagnie trois fois pour avoir la réponse à ta question et il n’a jamais eu de retour d’appel, alors ça en dit long sur cette compagnie. Donc il m’a conseillé de prendre de la vitamines A et D (qui se vendent, bien souvent, déjà ensemble) et pour les ongles, de prendre des tranches de citron et d’en humidifier les ongles et ensuite de les faire tremper dans l’huile d’olive avant d’aller me coucher. Alors voilà ce que je sais. xD

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *