Atout femme

Nouvelle gamme de vêtements anti-cellulite Tourmaline®

Vêtement anti-cellulite, gamme Tourmaline, panty gainant, legging galbant

Notre mode de vie sédentaire, le manque d’activité, une alimentation souvent trop riche, poussent notre corps à accumuler les graisses. Ainsi peu à peu, se forment ces vilains bourrelets qui nous désolent tant lorsque nous passons devant un miroir !

Royal Thermes Institut® innove encore dans le domaine de la minceur avec cette nouvelle gamme de 4 vêtements intelligents et confortables à porter tous les jours. Grâce à la nouvelle innovation Tourmaline® qui lutte efficacement contre la cellulite, les femmes ont désormais trouvé leur allié… Explications.

La tourmaline : une action ciblée

La tourmaline est une pierre fine reconnue depuis longtemps pour ses propriétés énergétiques naturelles étonnantes. En effet, elle est capable d’émettre des infra-rouges, plus couramment appelés « lumière de la vie ». Les récentes recherches scientifiques ont ainsi démontré les bénéfices de la tourmaline.

L’innovation de Royal Thermes Institut® réside dans l’incorporation de microcristaux de tourmaline sur des textiles en contact avec la peau.

Les micro billes de tourmaline fixées au tissu émettent des infra-rouges qui vont permettre d’augmenter la température à la surface de la peau. La micro circulation cutanée est ainsi stimulée, le métabolisme cellulaire amélioré et la lipolyse relancée (processus naturel de déstockage des graisses).

Résultats : une réduction visible de la cellulite et un amincissement ciblé.

De plus, les micro billes de tourmaline exercent un micro massage permanent qui favorise la diminution de la cellulite.

Ligne et bien-être en continu !

Dans un premier temps, la gamme Tourmaline ®de Royal Thermes Institut® corrige instantanément la silhouette grâce à la maille gainante : confort et invisibilité sont donc assurés, même sous les vêtements les plus étroits ! Qui n’a jamais rêvé d’être plus mince en quelques secondes ?

Puis, la localisation étudiée des billes de tourmaline sur chacun des textiles, va engendrer une action amincissante ciblée et exercer un micro massage permanent.

Conséquences : la peau d’orange disparait progressivement, les rondeurs sont gommées.

Bonus : textile amincissant sans recharge : plusieurs mois de minceur garantis !

Des modèles pour toutes

Les modèles Tourmaline® de Royal Thermes Institut® affinent la silhouette dès l’essayage et peuvent être portés en toutes circonstances. La gamme comporte 4 références pratiques et confortables :

En pratique

Tailles : du 36 au 50
Points de Vente : Pharmacies et para pharmacies
Prix public conseillé : à partir de 29,90 €