Accueil / Beauté / Minceur / Régime de fêtes : choisir un complément alimentaire bio

Régime de fêtes : choisir un complément alimentaire bio

Rédigé par  |  0 Commentaires

Régime fêtes, régime avant fête, choisir complément alimentaire bio

Plutôt que d’entamer un régime après les fêtes, il est plus sain d’équilibrer son alimentation à leur approche et de la compléter en utilisant un complément alimentaire bio adapté.  En bref, préparer  les excès des fêtes de fin d’année pour mieux les réparer!

gelules-complement-alimentaire-bio-dietaroma

Quel complément alimentaire bio utiliser ?

– Une alimentation saine peut être complétée avec l’utilisation d’un complémentaire bio aux actions drainantes. Pour profiter des gourmandises de fin d’année sans culpabiliser. Voici quelques extraits naturels  que l’on associe traditionnellement  pour les cures drainantes et dépuratives  :  fenouil, queue de cerise ou extraits de thé vert qui facilitent l’élimination, ou encore  bouleau, radis noir, chicorée et bardane qui sont idéaux pour une cure « détox ».   Deux solutions : les cocktails à diluer dans de l’eau ou les ampoules à prendre ponctuellement.

– Parce que les gênes circulatoires se font particulièrement ressentir pendant les fêtes de fin d’année (froid, rythme de vie qui s’accélère, stress) optez pour un cocktail à base de plantes pour alléger vos jambes et stimuler la circulation sanguine. Vinalège par exemple, est un complément alimentaire qui allie les bienfaits de la vigne rouge (stimulant pour la circulation sanguine) à ceux du gingko biloba.

vinalege-dietaroma

Vinalège, à retrouver sur dietaroma.fr

– Et pour passer le cap des fêtes en toute sérénité, ayez de côté quelques gélules de charbon végétal actif et d’huiles essentielles (menthe et de cumin sont à privilégier) qui aideront à alléger votre digestion. En cas d’excès, il existe aussi des gélules à base d’argile pour améliorer votre confort digestif et lutter contre les brulures d’estomac.

Une cure de compléments alimentaires bios ne peut s’envisager sur le court terme :  pour que son usage soit efficace et raisonné, mieux vaut donc vous y prendre avant les fêtes. Un geste bien-être que votre corps appréciera.

Pour trouver un complément alimentaire bio adapté, rendez-vous sur www.dietaroma.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *