Accueil / Beauté / Minceur / Minceur : sculpter sa silouhette grâce aux vêtements minceur

Minceur : sculpter sa silouhette grâce aux vêtements minceur

Rédigé par  |  5 Commentaires

J-quelques semaines avant les essayages des maillots ! Pas envie de vous jeter dans des régimes drastiques et épuisants mais envie de remodeler votre silhouette durablement et efficement avant les premiers pas vers le sable chaud …

legging minceur

Qui n’aimerait pas remodeler sa silhouette, réduire les volumes et tonifier sa peau sans effort ni régime ? Comment s’y prendre pour atteindre son objectif minceur ? Y-a-t-il un produit qui soit différent ? Qui offre une réelle nouveauté ? Beaucoup de questions,une réponse : la nouvelle gamme de vêtement minceur Biofir SVELTESSE de Royal Thermes Institut®, en exclusivité avec Scala Brésil, numéro 1 mondial du seamless (sans coutures).

Grâce à cette innovation technologique, il est désormais possible d’agir contre les cellules graisseuses en continu et pour longtemps… très longtemps.

Comment cela est-il possible ? quels sont les effets amincissants sur la silhouette ?

Les secrets des textiles en Biocéramique…
Ce premier textile intelligent sous brevets mondiaux exclusifs prend les problèmes de cellulite et de rondeurs localisées à la source en stimulant les processus biologiques naturels. Les biocéramiques sont des nanoparticules qui emmagasinent la chaleur produite par le corps humain. Lorsque ces nanoparticules ne peuvent plus absorber de chaleur, elles la renvoient directement à la surface de la peau provocant alors une augmentation de la température et donc une amélioration de la micro circulation. Les échanges intercellulaires et tissulaires sont stimulés, la peau d’orange disparaît progressivement. CQFD !

La performance minceur des textiles biocéramiques SVELTESSE a été validée par une étude clinique réalisée sur un groupe de 25 femmes portant un Panty Minceur 8 heures par jour pendant 2 mois et sur un second groupe de 25 femmes ayant porté un Panty sans biocéramique (groupe témoins). Ce test a démontré des pertes significatives,
(comparables à celles obtenues après une chirurgie esthétique) :
• jusqu’à 12 cm à la taille
• jusqu’à 7cm de tour de hanche
• jusqu’à 8 cm au niveau des fesses
• et jusqu’à 10 cm de tour de cuisse.

En pratique, la gamme minceur Ceramic Textile Sveltesse de Royal Thermes Institut® propose 4 modèles différents
pour s’adapter aux besoins des femmes :
Panty taille haute ventre plat, corrige le ventre, les cuisses et remonte les fesses
(Composition: 88% Polyamide / 10% Elasthanne / 2% Coton)
Culotte ventre plat, idéale pour le bas du ventre
(Composition : 80% Polyamide / 12% Elasthanne / 8% Coton
Corsaire opaque ventre plat, corrige le ventre et galbe les jambes et descend jusqu’aux genoux pour
un meilleur confort (Composition : 90% Polyamide / 10% Elasthanne)
Legging opaque ventre plat, très fashion, il peut se porter toutes saisons sous une jupe ou une
tunique (Composition: 90% Polyamide / 10% Elasthanne)
Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de porter ces produits au minimum 6 heures par jour.

4 tailles : S (36/38), M (40/42), L (44/46), XL (48/50) – 2 coloris selon modèle : noir et chair

Points de vente : pharmacies et parapharmacies.
Prix : à partir de 39 €

NB: Les lavages n’ont aucun impact sur le fonctionnement des vêtements, dont la durée de vie est infinie !

5 Comments

  1. LESAGE CHRISTIANE

    5 avril 2010 at 14 h 53 min

    Bonjour,

    Je n’ai jamais vu cet article, j’habite Grenoble, pouvez-vous m’indiquer un point de vente ?

    Merci

  2. Sarah

    15 avril 2010 at 17 h 01 min

    Moi j’ai trouvé ce produit sur le site : slindi.com . Apparemment ils sont en partenariat avec la Marque Sveltesse. Je n’est pas encore trouvée de magasins qui revendent cette gamme de produit donc je me suis lancée et j’attends mon colis. Je laisserai mon avis si cela peut intéresser lorsque je l’aurai essayée. A bientôt

  3. sarah

    1 mai 2010 at 15 h 20 min

    Re- bonjour,

    J’ai donc reçu ce fameux collant bio céramique, je le porte donc depuis moins d’une semaine ( environ 6h par jour comme indiqué dans le manuel) et j’avoue que je ne sens ps encore l’effet amincissant. Je pense que cela est normal car le délai pour voir de réels résultats est plus long mais je commence déjà à sentir la texture de ma peau changée. En effet je la trouve moins granuleuse et donc plus lisse. C’est vrai que l’on sens que ça agit tout de même sur la peau mais je ne manquerai pas de revenir ultérieurement vous informer des résultats.
    Bise à tous à bientôt

  4. sarah

    17 mai 2010 at 12 h 57 min

    Hello la compagnie me revoila hihi
    Après plusieurs jours d’utilisation je confirme effectivement que ce collant est extra….Au début je ne ressentai que la texture de la peau changer et devenir plus lisse mais aujourd’hui je vois déjà que j’ai perdue des centimetres. Je le sens lorsque je met un de mes pantalons dans lequel j’etai serrée. Je ne suis pas encore dans la durée indiquée pour voir des résultats mais je le sent super bien. Encore une fois je reviendrai dire ce que j’ai comme résultat mais vous ne me reverrez pas avant un mois que je sois bien fixé. A bientôt ( et croisez les doigts pour moi car ca fait un moment que je cherche des produits pour maigrir )

  5. Aurélie

    2 février 2012 at 14 h 07 min

    Salut… ptite question peut-être bête…
    je suis grande et mince, ok, mais je voulais tenter les collants ventre plat pour les bourrelés du ventre et de la taille… j’ai acheté du DIM…
    J’ai acheté un taille 3 à cause de la longueur de mes jambes… mais niveau ventre plat : aucun résultat…
    Est-ce qu’il y a des marques mieux que d’autres ? Est-ce la taille du collant ? Est-ce que c’est simplement impossible que ça marche sur moi parce que trop mince ?
    Merci pour votre aide, je sais pas à qui en parler au risque qu’on me sorte un truc con du genre : t’en as pas besoin !!
    Bises à tous !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *