Accueil / Beauté / Les masques naturels pour les cheveux

Les masques naturels pour les cheveux

Rédigé par  |  0 Commentaires

Qu’elles aient les cheveux raides, crépus, frisés ou bouclés, toutes les femmes rêvent d’avoir de beaux cheveux brillants et avec du volume.

Pour cela, vous qui succombez à la mode du bio et du naturel et qui souhaitez faire des économies, rien de plus simple qu’un masque naturel fait maison à adapter en fonction de la nature de vos cheveux.

Ainsi pour les cheveux crépus et cassants, préparez un masque à base de banane et d’huile de pépins de raisin.

Pour les cheveux abimés, une moitié d’avocat et un peu de jus de citron, vous permettront de soigner les pointes de cheveux.

Pour retrouver une chevelure souple et traiter les cheveux secs, melanger du miel, un jaune d’oeuf et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et laisser agir le tout sur la chevelure une heure.

Démêler de longs cheveux indisciplinés et gras devient un jeu d’enfant en se préparant un masque avec un yaourt nature et un oeuf.

Enfin pour celles qui souffrent de pellicules, un massage du cuir chevelu avec deux cuillères à soupe de jus de pomme devrait leur permettre de résoudre ce problème.

Pour tous ces masques, n’oubliez pas de respecter un temps de pause d’au moins trente minute, puis laver et rincer les cheveux.

A vous maintenant de beaux cheveux au naturel car vous le valez bien.

Masque naturel cheveux – masque cheveux gras – masque cheveux secs – masque cheveux crépus