Accueil / Beauté / Chirurgie esthétique / Réaliser une liposuccion à Lyon

Réaliser une liposuccion à Lyon

Rédigé par  |  0 Commentaires

Liposuccion Lyon, chirurgie esthétique Lyon, liposuccion cuisses, lipoaspiration lyon

Vous trouvez votre silhouette disgracieuse et vous songez à la liposuccion ? Elle permet d’aspirer un excès de graisse localisé. La liposuccion est l’acte de chirurgie esthétique le plus pratiqué. Ainsi, plus de 280 000 liposuccions sont réalisées chaque année en France. Mais alors, comment réaliser une liposuccion à Lyon ? Voici quelques informations sur cet acte de chirurgie esthétique.

chirurgie esthetique lyon

La liposuccion (encore appelée lipoaspiration) est un acte de chirurgie esthétique qui consiste à aspirer la graisse profonde localisée à certains endroits du corps : hanches, cuisses, fesses, culotte de cheval, bras, ventre, menton et cou. Il s’agit, pour le chirurgien esthétique lyonnais, d’insérer une canule dans de très petites incisions réalisées au niveau de la zone traitée.

La liposuccion se pratique le plus souvent sous anesthésie locale isolée ou associée à une sédation par neuroleptanalgésie et très rarement sous anesthésie générale. Avant toute opération de liposuccion, il est nécessaire de consulter un chirurgien exerçant dans une clinique de chirurgie esthétique à Lyon. Ce chirurgien évaluera la qualité de votre peau et votre état de santé et répondra à toutes vos interrogations.

Les contre-indications sont rares mais doivent être soigneusement appréciées.

Pour en savoir plus sur la liposuccion à Lyon, consultez : www.lyon-esthetique.net.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *