Casting Crème Gloss de l'Oréal

Casting Crème Gloss de l'Oréal

Casting Crème Gloss de l’Oréal est une coloration sans ammoniaque qui vous assure une couverture optimale de tous vos cheveux et qui est bien plus qu’une coloration : pleine de nuances, elle recrée dans vos cheveux une couleur chatoyante, aux reflets brillants et visibles, pour un résultat très naturel et durable.

C’est l’un des premier systèmes de coloration permanente sans ammoniaque que vous pouvez faire chez vous et dont les résultats correspondent à ceux que vous pouvez obtenir dans un salon de coiffure.

La coloration Casting crème Gloss de l’Oréal est enrichie d’un complexe soin breveté et respecte vos cheveux. Elle les rend d’une douceur exceptionnelle et leur toucher est très voluptueux.

Et au niveau de l’application de la coloration Casting Crème Gloss il n’y a rien a redire. Celle-ci est très facile même pour les débutantes.

Couleurs disponibles :

834 Blond ambre : un blond vénitien doré, réchauffé d’un subtil reflet cuivré, nuance très actuelle et sexy

630 Caramel Casting

623 Caffe latte

565 Rouge Grenat : un rouge acajou foncé dense et rutilant, avec des effets rouges et acajou d’une profondeur extraordinaire.

500 châtain clair : le vrai châtain clair, modernisé par une brillance miroitante, pleine de lumière.

530 Praliné : irrésistible, reflets chatoyants et naturels…

415 Marron glacé : quand le châtain se fait gourmand, entre la douceur d’un reflet cendré et la chaleur d’une pointe d’acajou.

432 Marron suprême

454 Brownie
400 Châtain : le grand retour du châtain : lumineux, brillant, nuancé et très sensuel. Éclatant de naturel !
300 châtain foncé : un châtain foncé tout sauf banal : dense, lustré, miroitant, éblouissant de naturel et de beauté.

316 Prune Casting : un subtil équilibre de reflets, pour une nuance douce et racée à la fois, magnifiée par la brillance des cheveux.
200 noir ébène : un brun foncé somptueux : brillant, lumineux, profond, incroyablement vivant et chatoyant.

Il est très important, avant d’appliquer Casting Crème Gloss sur vous cheveux, de faire un teste d’allergie au préalable. Ce test est à faire dans les 48 heures avant l’utilisation de la coloration.

Regardez comme c’est beau !!!! :

Casting crème gloss L’oréal – casting creme gloss brownie – casting l’oréal – casting gloss – casting coloration crème gloss

13 commentaires

  1. J’ai pris la couleur Brownie de casting crème gloss, et je suis très déçue du résultat, qui est très très fonçé avec des reflets rouges qui ce voient beaucoup trop !
    J’aimerais savoir comment éclaircir au plus vite mes cheveux, car je n’aime vraiment pas la couleur brownie que j’ai obtenue…

  2. Il te faut faire plusieurs shampooings. Moi aussi je suis très déçue de cette couleur beaucoup trop foncée.
    Rien à voir avec la photo sur la boîte. Mes cheveux sont noirs avec des reflets rouges !! tout ce que je ne voulais pas.
    On nous promettait des reflets chocolats canelle . C’est du pipo !!!

  3. Moi aussi j’ai le meme problème avec les reflets roux de Brownie :((

  4. bonjour,
    j’ai eu le problème avec chatain clair, trop foncée à mon goût.
    je fais des shampoings successifs pour atténuer la couleur foncée.
    Je voulais camoufler un peu mes cheveux blancs, en fait je suis plutôt blond foncée, nous avons tendance à nous voir plus foncée.
    bonne journée à toutes

  5. moi aussi je suis super décu! j’ai testé ambre et c’est beaucoup trop foncé!!!! jesper ke sa s’en va!!!!!!!!

  6. C’est vrai que j’ai eu la même réaction que vous au départ (surtout que le soir même je fêtais notre anniversaire de rencontre avec mon chéri !!! = abysse de la catastrophe!!!) Sauf que voilà, Monsieur a adoré ; ma mère forte en commentaires désobligeants en la matière a trouvé le résultat vraiment super ; mes amis m’ont chaleureusement félicitée pour le changement…
    Bref, il ne faut pas cédait à la panique ; OK ça change mais au final cela passe vraiment très bien !

  7. si votre couleur ne vous convient pas et que vous voulez l’enlever il y a le color out!! sa coute 12-15€, très pratique elimine la couleur sa attaquer vos cheveux!! bon courage!!

  8. moi j mis auburn mais sa commence a s’estompè et je voudrai bien avoir du beau rouge pas tres foncé donc j pensé a essayé le rouge grenat mais j peur du résultat pourriez vs m’aidè merci

  9. J’ai fait marron glacé , hier, il est beaucoup trop foncé à mon goût ! J’ai lu quelque part qu’a force de shampooing , la couleur s’éclaircit et avec reflet ! J’éspére !

  10. Moi j’ai déjà essayer “nougatine” et “chocolat” sur mes cheveux de couleur naturelle châtain et je vous assure que je n’ai pas été déçu!! Ce sont de magnifique couleur pour celle qui ont les cheveux châtain foncé.
    Par contre j’ai été déçu du “prune” et “noir ébène” ça faisait trop sévère, trop vieille! Trop je ne sais quoi encore! :S
    Tout dépend de la couleur de vos cheveux! 😉

  11. J’ai fait la coloration brownie et je suis dégoutée, j’avais les cheveux miel caramel, et je voulais marron, et la il y a beaucoup de rouge… Croyez vous que le rouge va s’estomper? voir partir?

  12. j’aimerai beaucoup essai le blond glacé 910, qui la déjà essai et qui peut me faire part du résultat. J’ai les cheveux chatain.

  13. Hier j’ai fais la coloration Brownie et super déçu …. C’est très foncé, et au racine j’ai des reflet rouge, qui fait horrible … J’aurai aimé s’avoir comment les enlever sans faire de décoloration ? ….