Accueil / Beauté / Bijoux / Les tendances Bijoux Printemps Été 2011 : Une Fantaisie en Or !

Les tendances Bijoux Printemps Été 2011 : Une Fantaisie en Or !

Rédigé par  |  0 Commentaires

bijoux printemps, bijoux, bijoux fantaisie, achat d’or, calourette, bijoux en or

Après la vague de bijoux vintage ces deux dernières années, les bijoux girly sont de retour : humour et bonne humeur se pendent à nos oreilles, se cachent dans notre décolleté, s’entrechoquent à nos poignées.

Au regard des magazines, à la lecture des différents blogs, il devient évident que pour les jeunes filles et les jeunes femmes, les bijoux fantaisie sont à l’honneur. Il est vrai que le classicisme des bijoux en or, et surtout leur prix va à l’encontre de l’envie de fraicheur, d’humour ou de romantisme des fashionitas.

De l’humour pop pour les jeunes filles !

Les jeunes filles en fleurs ont pour elles toute une myriade de nouveaux créateurs comme Calourette ou The French Factory qui nous offre des collections d’inspirations diverses. Calourette nous offre une ligne « Et hop ! au régime » avec de graciles gymnastes, une autre faite de gourmandises à croquer, le tout avec force couleurs et une ingéniosité à fleur de peau. Notre préférée ? Le collier en or, un parfait achat pour une « Sauvageonne ».

Visuel2_Francis

Source de l’image : Calourette.com

Prada a, à cet égard, présenté une collection capsule de bijoux tout à fait adorables pour toutes les modeuses excentriques : des bananes en boucles d’oreille, un bracelet plein de charm’s avec des petits animaux. Cet hommage à Joséphine Baker et adieu aux Années folles fait partie d’une série de bijoux disponibles dans les boutiques Prada. Ces pièces ont été portées par Muccia Prada elle-même lors du défilé Printemps Été 2011 à la fashion week milanaise à l’automne dernier.
Visuel1_francis

Source de l’image : Trenditude.fr

L’Or et l’Argent et le romantisme

Les pierres naturelles aux douces couleurs vont à ravir aux jeunes femmes actives : elles se portent en boucle d’oreilles ou pendentif pendu à une simple chaine d’or fin. Il ne s’agit plus de porter de gros bijoux imposants, mais plutôt de jouer la carte du romantisme discret. Alors, on fait le tri, on garde les bijoux auxquels on tient vraiment et on propose les autres à un site d’achat d’or. Pendant ce temps, on se délecte des petites créations d’Asos.fr : les colliers et bracelets à breloque s’agrémentent d’hirondelles, de nœuds, de fleurs ou de pierres colorées. Sans blâmer votre budget, ces petits plaisirs donneront un charme fou à vos tenues les plus simples.

Il est temps de s’adonner à vos envies les plus pop ou les plus romantiques pour ce printemps !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *