Accueil / Beauté / Bijoux / Symbolique des bijoux : que révèle la perle de Tahiti?

Symbolique des bijoux : que révèle la perle de Tahiti?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Symbole perle de Tahiti, bijoux perle de tahiti, collier perle de tahiti

Si les fleurs ont un langage, les bijoux possèdent, eux aussi, leur propre symbolique. On a décrypté pour vous celle de la mystérieuse perle de Tahiti.  A lire avant d’offrir!

Une perle symbole de raffinement

Ce n’est pas nouveau, la perle symbolise l’élégance. En rangs délicats autour de votre cou ou en touche plus sobre aux oreilles, le bijou en perles communique aux autres votre sens du raffinement et traduit un attrait pour les grandes icônes de l’élégance classique.

La perle de culture, par ses nuances plus sombres, vient apporter une touche de mystère et d’originalité à l’image que l’on se fait des perles traditionnelles. Issue des « Parau », que l’on traduit littéralement par « feuilles de pierre » elle transporte avec elle tout l’exotisme lié à la région tahitienne.

La perle de culture : une ambassadrice de l’exotisme

Venus tout droit des archipels de Polynésie française le collier en perles de Tahiti ou la bague en perles de Tahiti vous enveloppent d’une aura de sensualité.

Du gris ombré au noir mystérieux en passant par des nuances de pourpre, le magnétisme de la perle de Tahiti envoute et séduit. On l’associe généralement à un caractère secret mais affirmé, gracieux mais un tantinet sauvage… pour un résultat tout en subtilité!

Source illustration :  www.perlesdetahiti-boutique.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *