Accueil / Beauté / Bien vieillir : connaissez-vous l’anti-aging ?

Bien vieillir : connaissez-vous l’anti-aging ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Solution pour combattre les rides, médecine esthétique du visage, médecine anti-âge

Les français, hommes et femmes confondus, ont de plus en plus recours à la chirurgie esthétique pour combattre les premiers signes de vieillesse : rides, taches, chute des cheveux… Aujourd’hui, la médecine morphologique anti-âge, aussi appelée « anti-aging », permet d’estomper les signes de vieillissement de la peau sans pour autant devoir passer sur une table d’opération.

médecin-esthétique-Dr-Durantet

Une prise en charge globale du patient

Cette médecine préventive allie médecine esthétique et micro-nutrition. Le médecin esthétique à Lyon, qui pratique cette technique, accompagne son patient dans la durée. Il s’agit donc pour ce dernier d’entamer une démarche de soins anti-vieillissement étalés dans le temps et qui s’appliquent à différentes parties du corps.

L’objectif de cette médecine est donc de traiter les signes de vieillissement comme les rides ou les taches pigmentaires dès leur première apparition. Le médecin peut aussi vous donner des conseils nutritionnels pour vous aider à redéfinir votre silhouette mais aussi traiter vergetures et chute de cheveux.

Les techniques utilisées par la médecine morphologique anti-âge

La médecine morphologique anti-âge utilise de nombreuses techniques de médecine esthétique, adaptées aux besoins du patient.

En vous rendant chez votre médecin, vous pouvez alors traiter le relâchement cutané et vos taches pigmentaires grâce à un peeling TCA à Lyon aux acides de fruits. En ce qui concerne les rides provoquées par une hypercontraction des muscles du visage, des séances de botox à Lyon seront plus indiquées.

Le laser, la mésothérapie, la radiofréquence sont aussi des techniques de médecine esthétique utilisées.

Pour plus de renseignements sur la médecine esthétique à Lyon, rendez-vous sur www.dr-durantet.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *