Accueil / Beauté / Baume minéral zones fragiles, Minésol de Roc

Baume minéral zones fragiles, Minésol de Roc

Rédigé par  |  0 Commentaires

Le Baume minéral zones fragiles de Roc possède un IP de 50 et qui vous donne donc une protection optimale au soleil des zones sensibles à très sensibles.

La crème fluide Minesol Triple Défense IP50+ vous offre une protection optimale contre les coups de soleil, pour vos premières expositions au soleil mais aussi une fois que vous serez bien bronzée. En effet cette crème Minesol de Roc vous protège contre les UVB certes, mais également contre les UVA qui pénètrent plus profondément dans la peau et qui sont responsables en grande partie de l’altération des cellules cutanées…

Il est conseillé d’appliquer le baume minéral zones fragiles Minesol de Roc sur des zones très sensibles (surtout que le flacon ne fait que 15ml et agit sur des zones très ciblées) du type grains de beauté, cicatrices ou tâches diverses.

Le baume Minesol résiste à l’eau, sans parfum et protection longue tenue. Il maintient totalement l’intégrité des cellules de la peau. Sa formule très haute protection d’indice 50+ offre une protection efficace et convient même aux peaux les plus sensibles.

  • Texture fluide, fondante et veloutée
  • formulé pour minimiser les risques d’allergies

Plus d’infos sur le site officiel de Roc : www.roc.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *