Accueil / Beauté / Bronzer sans soleil? C'est possible !!

Bronzer sans soleil? C'est possible !!

Rédigé par  |  0 Commentaires

Il y a beaucoup de méthodes mises en place pour bronzer sans s’exposer au soleil et pour avoir, à l’approche de l’été, des jambes et bras que l’on veut dévoiler…

On est toutes très blanches à la fin de l’hiver mais j’ai quelques petites astuces pour ne pas paraître blanche comme un cachet d’aspirine :

  • Le bronzage en cabine : les appareils UVA émettent une certaine quantité d’UV. Mais par contre il faut faire attention car les rayonnements émis sont jusqu’à cinq fois supérieurs à ceux du soleil. Et à la fin de nos nombreuses séances de bronzage intenses, on a l’impression d’être protégé et on s’expose au soleil…et là : gros coup de soleil et douleur assurée! Les effets néfastes du soleil sont donc très accélérés et accentués de part l’utilisation des rayonnements UV artificiels.
    Il y a une surface de peau beaucoup plus grande qui est exposée et ceci augmente donc le risque de cancer cutané.
  • Les gélules solaires : beaucoup de marques ont déjà mis en vente ces produits comme par exemple oenobiol. Elles sont conseillées pour celles qui ont la peau claire mais elle ne remplacent pas la protection solaire avec une crème adaptée. Pour oenobiol solaire, les résultats ont permis de démontrer que le produit diminuait significativement la sensibilité aux UV dès la 4e semaine de traitement. Sous l’effet des expositions et après 7 semaines, le bronzage augmente de près de 30 % par rapport à des expositions sans traitement.
  • Le tanning, douche autobronzante : cette technique permet d’avoir un bronzage homogène sur tout le corps. L’on pulvérise sur vous un produit autobronzant (sans UV et donc sans danger) grâce à un aérographe ou dans une cabine de douche à cet effet. Avant de vous rendre à une séance de tanning, n’oubliez pas de prendre quelques petites précautions : ayez la peau gommée et épilée de 24 heures, évitez parfum, déodorant et maquillage et mettez des vêtements amples.

Le bronzage sans soleil est devenu à la mode et c’est une mode qui nous vient tout droit des Etats-Unis bien sûr !!!

Beaucoup veulent rester bronzée toute l’année ou tout simplement entretenir leur bronzage de l’été ou sont simplement sensibles au soleil et veulent avoir un teint halé. Et bien ces méthodes sont très utiles et efficaces.
Rien de tel pour avoir une bonne mine toute l’année…

D’autres moyens pour être plus bronzée grâce à de l’autobronzant sur atoutfemme…

Autobronzant – douche autobronzante – teint halé toute l’année – bonne mine

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *