Accueil / Vie quotidienne / Le top des voitures de femme qui nous font craquer

Le top des voitures de femme qui nous font craquer

Rédigé par  |  0 Commentaires

Voiture femme – voiture de femme – top voiture

Les voitures, il faut l’avouer, nous en sommes folles ! Mais attention : nous voulons de l’allure, de l’espace optimisé, de la technologie et une belle ligne. Notre top des voitures pour femme qui nous font craquer.

La voiture, qu’on l’adore ou qu’on la déteste, fait partie de notre vie. Les femmes sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à s’y intéresser et à choisir une voiture pour elle, en fonction de leurs besoins. Même si nous avons encore souvent besoin d’un conseil pneus chez le garagiste, nous savons aujourd’hui ce que nous voulons et les constructeurs ont su répondre à nos attentes.

Out la grosse berline qui ne répond à aucune de nos attentes : la voiture pour femme doit aujourd’hui être belle, pratique et rapide.

Source : Constructeur

Fiat 500 - Source : Constructeur

La Fiat 500 est une jolie italienne toute ronde, facile à garer et pratique à conduire. L’intérieur est un véritable petit bijou de finition qui ne nous a pas laissées de marbre. Dans la même veine, la Peugeot 107 (qui cible directement le public féminin) possède une bonne motorisation, mais peut manquer de racé.

C’est dans la New Beettle et son charme rétro que l’on se sent le mieux, malgré une conduite parfois chaotique en ville.

volkswagen new beetle

Volkswagen New Beetle - Source : Constructeur

Toujours plus mini, la Nissan Micra propose tout de même un très bel espace intérieur. Pour les vraies citadines, la Smart reste un grand classique, pratique pour les trajets menant au travail.

La Citroën DS3, personnalisable des pneus au toit ouvrant, permet de laisser parler sa personnalité et d’avoir une voiture qui nous ressemble vraiment. Une voiture pour femme coup de coeur qui a déjà conquis de nombreuses conductrices.

Citroën DS3 - Source : Constructeur

Citroën DS3 - Source : Constructeur

Pour vos pneus neige, consultez www.oxyo-pneus.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *