Accueil / Vie quotidienne / [BON PLAN] Comment organiser un anniversaire inoubliable ?

[BON PLAN] Comment organiser un anniversaire inoubliable ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

20ans, 30 ans ou bien même 40, il est des âges que l’on a envie de célébrer dignement, comme une sorte de rituelle de passage dans la nouvelle décennie. Et pour célébrer ce nouveau chiffre, quoi de mieux qu’une fête entre amis ! Vous manquez d’idées pour le thème de votre anniversaire ? A la rédac’ d’Atout Femme, on s’est creusées les méninges pour vous trouver des idées drôles et originales pour que vous et vos invités passiez une soirée inoubliable. A vos carnets, c’est l’heure de prendre des notes !

Une soirée 100% disco

soiree-deguisement-disco

Vous êtes totalement fan d’ABBA, des années 70/80 et des déguisements disco extravagants ? Pourquoi ne pas organiser une disco party ? Ce thème, très simple à mettre en place, vous garantira fous rires et bonne humeur !
Sortez vos vêtements les plus colorés du placard, dégotez des accessoires kitsch tels que lunettes fumées, chapeaux, barrettes ou encore chaussettes bariolées : vous voilà parée pour la soirée !
Le must ? Une playlist Funk savamment étudiée, à base de Boney M, de Bee-Gees ou encore de Donna Summers et l’indispensable boule à facettes…

Une soirée Moustache

soiree-moustache-deguisement

Même si la moustache est quelque peu de réputation « hipster », ce thème fait le tour de nombreuses soirées et amuse toujours énormément ! De plus, en termes de budget, il est plutôt accessible à toutes les bourses !
Ainsi, tout le monde, filles comme garçons, doit venir accompagné de sa plus belle moustache – droite, recourbée, longue, discrète…- et garder son accessoire tout au long de la soirée. Un défi plus compliqué qu’il n’y parait, surtout lorsqu’il s’agit de boire un verre ou de manger un petit four…

Une soirée « monstrueusement » cool

soiree-deguisement-halloween

Vous êtes amatrice de film d’horreur, de vampires et autres monstres tout droit venus des catacombes ? Pourquoi ne pas acheter un déguisement d’Halloween pas cher et proposer une soirée monstrueusement cool à vos invités ?
Préparez-leurs un petit buffet sucré-salé en format effrayant : bloody popcorn, knackis momies ou un peu de « sang-ria » ou de « sang alcool » pour se réhydrater ! Nul doute qu’ils apprécieront…

 

Il reste encore énormément de thèmes à adapter à une soirée d’anniversaire : soirée pyjama, tea party élégant, barbecue sans jardin ou encore soirée playa à domicile… Soyez imaginative pour faire de votre anniversaire un moment inoubliable !

 

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *