Accueil / Vie quotidienne / Numericable développe son offre fibre optique

Numericable développe son offre fibre optique

Rédigé par  |  0 Commentaires

Offres Numericable, abonnements fibre optique, abonnements Numericable

En s’appuyant sur la Nouvelle Box, Numericable veux étendre son offre fibre optique en proposant la technologie FTTB (fibre jusqu’à l’immeuble puis câble coaxial jusqu’au foyer) à davantage de foyers. Le numéro un de la fibre optique compte augmenter encore le nombre des abonnements fibre et câble en proposant un débit fibre jusqu’à 200 Mb/s, soit le double de ce qui est proposé en FTTH (fibre jusqu’à l’abonné).

abonnemnt-television-numericable

360 000 foyers câblés fibre optique en 2014

Cette offre est valable en région parisienne, mais sera étendue dans un avenir proche, avec le développement du réseau. Numericable s’est notamment associé avec le SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour l’Electricité et les Réseaux de Communication) pour déployer le FTTB dans 27 communes du Val-de-Marne. Financée également à hauteur de 5 millions par le Conseil Régional, cette opération à pour objectif d’ajouter près de 162 000 foyers aux 130 00 déjà éligibles dans le département. En outre, le câblo opérateur ouvre son réseau à tous les opérateurs qui souhaiteront commercialiser leurs services.

logo-numericable

Pour renforcer encore sa position de leader, Numericable propose désormais une offre (à découvrir sur offres.numericable.fr) à moins de 45 € incluant la nouvelle Box fibre 200 Mb/s, le bouquet de chaînes TV premiums et HD et un forfait mobile d’1h et 60 SMS. En associant abonnement internet, abonnement télévision et forfait mobile dans une même offre, Numericable permet à plus de monde d’accéder à sa nouvelle Box à et met sur le marché le meilleure offre quadriplay du moment.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *