Accueil / Vie quotidienne / 5 artisans à toujours avoir sous la main

5 artisans à toujours avoir sous la main

Rédigé par  |  0 Commentaires

Que vous habitiez seule ou en couple, n’oubliez pas : vous devez toujours avoir le bon réseau d’artisans autour de vous au cas où. Surtout à une période où le statut d’autoentrepreneur permet au plus grand nombre de s’improviser plombier, électricien, chauffagiste ou autre…

1. Le plombier

C’est la base. Ayez un bon plombier dans votre répertoire. La canalisation qui rompt et inonde les voisins du dessous, la chasse d’eau cassée, le chauffe-eau en panne en plein mois de janvier… Autant de situations qui peuvent, vous aussi, vous arriver. Si si.

2. L’électricien

Que serait votre vie sans votre box Internet, sans votre lampe de salon, sans frigo, sans micro-ondes ? Et oui, tous ces objets du quotidien fonctionnent grâce à la fée électricité ! Aussi, même si vous venez d’emménager, trouvez immédiatement un électricien de métier.

3. Le serrurier

Casser la clé dans sa serrure ou, pire, se faire cambrioler, n’arrive pas qu’aux autres. Aussi, que vous cherchiez un serrurier à Meylan ou un serrurier à Échirolles, ou dans n’importe quelle petite ville, il est indispensable de connaître un serrurier rapide ou efficace. Sinon, vous vous retrouvez à la porte.

Le serrurier peut vous sauver la mise !

Le serrurier peut vous sauver la mise !

4. Le maçon

Honnêtement, tomber un mur toute seule, ce n’est pas évident évident. Et personne n’est à l’abri de vouloir réunir son salon et sa cuisine pour faire un grand espace de vie. Donc, autre artisan à mettre dans son répertoire, le maçon.

5. Le coiffeur

Et oui, l’artisanat ne regroupe pas que les métiers du bâtiment. L’artisan travaille de ses mains et est également. Et connaître un bon coiffeur, éviter la coupe ratée, cela n’a pas de prix !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *