Accueil / Tourisme / Séjour détente et sportif à la montagne

Séjour détente et sportif à la montagne

Rédigé par  |  0 Commentaires

Tout le monde connaît les vertus d’un séjour au ski dans les Alpes en hiver. Mais pourquoi ne pas profiter des sommets également à la belle saison ? Les stations alpines des Arcs ou des Menuires par exemple, proposent aussi des activités en été.

Vacances sportives

Source : Gettyimages

Source : Gettyimages

Les activités de plein air au printemps ou en été ne manquent pas. Que vous souhaitiez une location d’appartement aux Arcs ou une location d’appartement aux Menuires, divers sports (outre la randonnée et le VTT) peuvent vous être proposés. Ils seront bien sûr à choisir en fonction de vos envies et de vos capacités physiques.

Aux Arcs notamment, vous aurez l’opportunité de faire : de l’escalade, de l’hydrospeed, du canoë kayak, du rafting, du VTT, de la via ferrata, de l’accrobranche, etc.

Aux Menuires, vous pourrez également vous essayer : au roller en ligne, au parapente, au tennis, à la luge d’été, etc.

Vacances détente et bien-être

Source : Gettyimages

Source : Gettyimages

Si le sport n’est pas ce que vous préférez dans la vie, la montagne peut aussi être le lieu où la détente et la relaxation prennent tout leur sens. Vous trouverez des centres de remise en forme, des saunas, des spas, des hammams ou même des centres de massage, en plus de profiter du bon air des montagnes.

Que vous soyez amatrices d’exercice physique, ou tout simplement amoureuses des grands espaces et du silence de la montagne, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *