Accueil / Tourisme / Partir dans le luberon pour les vacances de Noël

Partir dans le luberon pour les vacances de Noël

Rédigé par  |  0 Commentaires

Partir luberon, vacances de noël,  vacances luberon

Il est encore temps pour tous les retardataires de réserver un havre de paix pour se détendre durant les vacances de Noël. Le parc du Lubéron est l’occasion de satisfaire toute la petite famille. Il s’agit d’un territoire remarquable de par la diversité et la qualité de ses paysages, milieux naturels et patrimoine. On totalise 77 communes adhérentes pour 185 000 hectares et 170 000 habitants. Il s’agit d’un massif montagneux allant du département des Alpes de Haute Provence jusqu’au Vaucluse incluant trois montagnes.

location-provence

Véritable pépite française, le Lubéron offre une nature luxuriante et une faune très développée. Endroit fantastique pour entreprendre des randonnées familiales et « voir du pays ». Au moment de la pause, flânez sur les marchés régionaux pour manger des produits locaux et frais directement issus des agricultures.

Le parc naturel régional du Lubéron propose de faire connaissance ou de redécouvrir des variétés fruitières du terroir de Provence oubliées avec le temps. Idéal pour un apprentissage des nouvelles saveurs destiné aux enfants. Vous pouvez même profiter de la tendance des locations de gîtes à Marseille en centre ville pour ressentir le côté champêtre du gîte même en ville.

Concernant l’hébergement, il existe de nombreuses locations de gîtes dans le Vaucluse ou ailleurs en Provence pour se ressourcer et se sentir bien pendant toute la durée du séjour.

vacances-gites

Pour trouver une location de vacances en Provence, rendez-vous sur : www.location-vacances-provence.com.

Des vacances qui tombent à pic pour vous ressourcer et attaquer l’année 2013 en forme !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *