Accueil / Tourisme / Camping 5 étoiles, l’autre visage du camping

Camping 5 étoiles, l’autre visage du camping

Rédigé par  |  0 Commentaires

Camping 5*, camping de luxe , hébergement haut de gamme

Le camping est, aujourd’hui, la première forme d’hébergement touristique en France. Les 8600 campings français ajoutent régulièrement de nouveaux atouts pour accueillir chaque année près de 20 millions de touristes. Les campings 4 et 5 étoiles ont la cotte et proposent des services dignes des grands hôtels et des villages vacances haut de gamme.

location-mobil-home-Trigano

Ces campings de luxe proposent différents types d’hébergements locatifs : des cottages, des mobil home, des cabanes dans les arbres, des emplacements de camping… Pour les hébergements en dure il faut compter de 50 € la nuit en basse saison à 200€ la nuit pour la location d’un mobil home équipé de deux salles de bain, lave vaisselle, climatisation… pour 5 personnes.

Nouvelle tendance : vivre en communion avec la nature

Mais l’état d’esprit a changé : on ne vient plus au camping parce que ce n’est pas cher mais plutôt pour vivre en communion avec la nature. Les enfants, par exemple, peuvent vivre à l’extérieur, ont beaucoup de liberté, beaucoup d’activités et sont dans un espace protégé.

location-mobil-home-camping

Un panel de services haut de gamme

On vient aussi dans ces campings pour bénéficier de services haut de gamme comme la mise à disposition d’espaces aquatiques avec plusieurs bassins, pataugeoires, toboggans… Les spas se développent également. Espaces jeux, terrains de sport, terrains de tennis, parcours de golf, plans d’eau pour la baignade et la pratique d’activités comme le canoë, le pédalo, la pêche… sont mis à disposition des vacanciers. Les clubs enfants sont proposés aux familles et accueillent les enfants à partir de 4 ans.

Réservez votre location mobil home en Aquitaine ou vers les autres destinations sur www.residences-trigano.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *