Vêtements de bébé Yamaha pour les mamans passionnées de moto

By  |  0 Comments

Vêtements bébé Yamaha, bébé motard, yamaha bebe

Etre motarde ne se résume pas à aimer et à admirer des grosses motos et leur mécanique. Il s’agit d’un véritable état d’esprit, une manière d’être et de vivre qui ne s’invente pas. C’est pourquoi Bébé Motard s’est lancé dans la vente en ligne de vêtements et d’accessoires moto pour les bébés et enfants de motardes.
Le site marchand propose à toutes les mamans passionnées de moto des vêtements de la marque yamaha pour bébé et enfants, des accessoires en tous genres estampillés des plus grandes marques de moto : tetine kawasaki, sweat capuche pour enfant suzuki ou encore un grenouillère Honda pour les nourrissons.

tetine-kawasaki

Lot de deux tétines Kawasaki à 8,90 euros

sweat-capuche-suzuki

Sweat à capuche Suzuki pour enfant à 49,00 euros

grenouillere-honda

Grenouillère Honda pour bébé à 33,90 euros

set-bonnet-chaussons-yamaha

Set bonnet + chaussons : cadeau idéal à 25,90 euros pour la naissance d’une petite fille

Le spécialiste de la vente de vêtements pour bébés et enfants offre donc aux fans de moto une vaste gamme de vêtements pour habiller bébé de la tête aux pieds ainsi qu’un large choix de cadeaux à offrir (packs naissance etc.) ou tout simplement permet de piocher des idées pour la décoration de la chambre de son enfant également passionné de moto.

Pour connaître davantage de produits destinés aux  futurs motards, rendez-vous sur : www.bebemotard.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <section align="" class="" dir="" lang="" style="" xml:lang=""> <style media="" type="" scoped="">