Atout femme

[Noël 2016] 3 idées cadeaux de dernière minute pour un homme

Noël approche à grand pas (J-4 !!) et vous n’avez toujours pas d’idées de cadeau pour votre père, votre frère, votre chéri ou votre ami ? Atout Femme a entendu votre S.O.S et vous livre ses trois idées cadeaux qui raviront à coup sûr votre proche masculin. Faites votre choix !

1. Un abonnement à une box

Et oui, les box ne sont pas uniquement réservées aux femmes ou à la beauté ! Bien sûr, si votre proche aime prendre soin de lui, on ne saura trop vous recommander une box beauté spécialement conçu pour les hommes, mais sachez qu’il existe une multitude d’offres et qu’il n’y en a sûrement une faite pour vous (ou plutôt votre ami !).

Notre conseil : choisir un abonnement à une box apéro pour un bon vivant, une box mode pour un fashionista, une box geek pour un passionné, ou une box cuisine pour les gourmands fera très certainement plaisir, selon les goûts de votre proche. A noter qu’il existe aussi peut-être des déclinaisons « homme » de votre box préférée.

2. Une montre de luxe à petit prix

Les bijoux et les accessoires ne sont jamais en reste à Noël. Si faire le choix d’un collier, d’un bracelet ou d’un bague peut vous sembler trop intime par peur de mal faire, tournez-vous vers l’inratable : la montre de prestige ! Que cela soit une montre Rolex Submariner à prix doux, une montre Tag Heuer Carrera ou une montre Jaeger-Lecoultre Reverso, votre ami adorera à tous les coups !

Notre conseil : pour une montre de prestige à prix doux, ne courrez pas dans n’importe quelle bijouterie ou sur n’importe quel site d’annonces ! Pour être sûre de la qualité, mieux vaut faire le choix d’une boutique spécialisée dans le luxe d’occasion. Vous en trouverez plusieurs en ligne, à l’instar de Cresus.

3. Un objet connecté pour les geeks

Dernière idée cadeau : le cadeau high-tech, à savoir l’objet connecté ! Il en existe de toute sorte et pour toute les applications : fitness, arrêt du tabac, sport, potager, mesure de la radioactivité, tracker de toutes sortes… Dur dur de s’y retrouver ! Faites en fonction des goûts de votre proche : inutile de lui acheter une raquette de tennis connectée s’il n’y a jamais joué de sa vie.

Notre conseil : on évite les objets connectés pas si utiles comme le bracelet connecté et on préfère de vrais objets qui changent le quotidien comme les potagers connectés, les systèmes de sécurité (trackers) et les appareils de cuisine. Bien sûr, si votre proche aime se dépenser, vous pouvez choisir le bracelet les yeux fermés !

 

Et vous, quelles sont vos idées cadeaux pour un homme ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer