Accueil / Shopping / Acheter une calculatrice scientifique ou graphique pour la rentrée 2010-2011

Acheter une calculatrice scientifique ou graphique pour la rentrée 2010-2011

Rédigé par  |  0 Commentaires

Calculatrice scientifique – calculatrice graphique – calculatrice scientifique college – calculatrice scientifique lycée – Rentrée scolaire 2010-2011

C’est pas encore les vacances qu’on est déjà obligé de penser à la rentrée scolaire de septembre ! Pour les étudiants du collège et du lycée, il est souvent demandé des  calculatrices graphiques et / ou scientifiques.

calculatrice-TI-College_PlusLa calculatrice la plus vendue au collège : la  calculatrice TI-CollègeTM Plus a été spécialement conçue avec des enseignants pour les nouveaux programmes de collège. Elle offre ainsi toutes les fonctionnalités requises avec des menus, des touches et des notations en français pour simplifier son utilisation par les élèves dès la classe de 6e.
Idéal du collégien jusqu’à l’examen du Brevet des collèges. Possède un grand écran confortable.

La calculatrice la plus vendue au lycée :

calculatrice-TI-82_Stats-fr_bigLa 1ere calculatrice graphique numériques tout en français pour la seconde et Bac toute série.
Étude de fonctions
Étude et analyse graphique de 10 fonctions cartésiennes, 6 équations paramétriques, 6 équations polaires, 3 suites et de séries statistiques. Éditeurs de fonctions, de fenêtre, zooms, tableau de valeurs, calculs de points particuliers, de dérivées et intégrales numériques.
Fonctions graphiques
Grand écran de 8 lignes de 16 caractères, 96×64 pixels, partage d’écran tableau/graphe. 7 styles de tracés de fonctions, 6 types de représentations statistiques.
Fonctions statistiques avancées
Matrices
Programmation
Menus déroulants
Menu catalogue
TI 82Stats

Ces calculatrices permettant aux étudiants d’obtenir les dernières avancées en matière d’unité de calcul : le corps enseignant axe désormais son travail sur la réflexion et non plus uniquement sur la résolutions de calcul, dérivées et autres équations !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *