Accueil / Sexo / Comment augmenter sa libido ?

Comment augmenter sa libido ?

Rédigé par  |  1 Commentaire

Augmenter libido, stimuler libido, augmenter le désir

On est tous d’accord sur un point : un couple qui fonctionne bien passe aussi par une vie sexuelle épanouie. Mais en pratique le désir sexuel et la libido ne sont pas toujours au rendez-vous. Il en faut parfois très peu pour que l’équilibre précaire qui définit nos envies et notre désir soit perturbé : hygiène de vie, alimentation, état psychologique, stress, fatigue…

augmenter-libido

La baisse ou la perte de désir sexuel n’est finalement pas si rare que ça, mais les causes et surtout les solutions sont souvent complexes et difficiles à appréhender. Il peut s’avérer nécessaire d’avoir recours à des stimulants sexuels pour pimenter nos relations et retrouver l’envie d’avoir envie.

Dans un premier temps, la mise en œuvre de petites astuces pourront stimuler le désir au sein du couple : jeux et massages coquins, envoi de « sexto », utilisation de sextoys, d’aphrodisiaques puissants… Le principal est de créer une ambiance propice à la détente et au lâcher-prise. Il est important d’apprendre à bien se connaître – savoir ce qui plait ou au contraire les choses à éviter. Mais il faut aussi savoir créer la surprise en apportant une part d’innovation et casser la routine.

stimuler-libido

L’écoute de son partenaire est primordiale. Essayer de comprendre ses attentes, ses fantasmes, ses complexes, tout en restant ouvert et curieux, n’apportera que plus de complicité. Mesdames, si, par exemple, votre homme est persuadé que la taille de son sexe est importante pour parvenir à vous combler, dissuadez-le, bien sur, de recourir à la chirurgie, mais sachez qu’il existe des moyens naturels et sans conséquence sur la santé pour agrandir le pénis et vous satisfaire tous les deux.

Découvrez d’autres moyens pour augmenter votre libido sur http://www.libeedo.com

1 Comment

  1. Sextoys

    20 septembre 2012 at 14 h 46 min

    Quand la libido commence à être absente, parler avec son ou sa partenaire de ce qu’il aimerait que vous lui fassiez ou de ce que vous auriez envie, c’est déjà un bon commencement. Après essayez de faire rentrer dans votre couple des accessoires coquins comme des sextoys, de la lingerie sexy, des gadgets érotiques, etc…

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *