Accueil / santé / Eviter les coups de soleil

Eviter les coups de soleil

Rédigé par  |  0 Commentaires

Eviter coups de soleil, ne pas attraper un coup de soleil, se protéger du soleil

A la montagne ou à la mer, le soleil est toujours un ennemi pour la peau. Eviter les coups de soleil, c’est donc protéger sa santé et préserver une belle peau.

enfants-raquettes-plage

La première chose à faire est de ne pas s’exposer aux heures durant lesquelles le soleil tape le plus. Entre 12h et 16h, profitez-en pour visiter la ville, faire une sieste ou un jeu à la maison. Si vous devez sortir au soleil, habillez votre bébé avec une combi anti-uv, vous serez certaine de ne pas le mettre en danger.

En cas d’exposition, protégez-vous toujours avec une crème solaire à indice de protection élevé. Si vous voulez être vraiment tranquille, un vetement anti UV vous garantira à vous aussi une protection maximale contre les UVA et UVB.

tunique-anti-uv

Enfin, n’oubliez pas que ce sont les premières expositions qui sont les plus dangereuses. Mettez-vous au soleil progressivement, et rester vigilant à la montagne et dans l’eau. La réverbération sur la neige et dans l’eau peut aussi provoquer des coups de soleil. Là encore, un t-shirt anti-uv protégera vos épaules et votre dos.

Pour vous protéger du soleil, rendez-vous sur www.mayoparasol.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *