Accueil / People / Les stars et leurs poids : un yoyo dangereux

Les stars et leurs poids : un yoyo dangereux

Rédigé par  |  0 Commentaires

Quand célébrité rime avec excès, le poids des stars ne fait pas exception. Pour des raisons diverses, nombreuses sont les célébrités qui jouent avec leur corps et leurs mensurations au rythme des prises et pertes de poids. Tour d’horizon de différentes stars subissant l’effet « yoyo » et qui mettent parfois leur santé en danger.

Incarner un acteur de poids

Les exigences cinématographiques sont la première raison qui explique l’évolution d’une masse corporelle. Elles touchent de nombreux acteurs parmi lesquels Christian Bale.

Source : http://celebrityweightloss24.com/

Source : http://celebrityweightloss24.com/

Ce beau brun ténébreux jouant Bruce Wayne dans la dernière trilogie Batman a ainsi oscillé entre 55 et 90kg de 2004 à 2012 pour les besoins de 6 films. Un régime drastique pour perdre 25kg, un autre pour les reprendre, voilà qui a de quoi faire rêver celles et ceux qui s’efforcent d’affiner leur ligne ou de gagner en muscles.

Mais ces métamorphoses à répétition peuvent rapidement mettre en danger la santé des acteurs. Tom Hanks s’est ainsi vu diagnostiqué un diabète de type 2 et pense que ses nombreuses prises et pertes de poids pour des films tels que « Philadelphia » ou « Seul au monde » n’y sont pas pour rien.

Et du côté des politiques ?

Le poids en yoyo touche même les politiques à leur plus haut niveau : ainsi le président de la République François Hollande a perdu une dizaine de kilos avant la campagne présidentielle pour en reprendre quelques uns par la suite.
Cependant, aucun danger n’est à craindre. Il y a peu de chance que cela ai une influence du côté des relations internationales et de la politique du pays.

Stars de la chanson et du yoyo

Les chanteurs et chanteuses figurent en bonne place parmi les stars qui gèrent mal l’évolution de leur poids.


Source : http://www.purepeople.com/                                                        Source : Shape Magazine

Beyoncé effectue régulièrement des régimes drastiques hypocaloriques avant ses concerts pour préparer sa performance. Un poids qu’elle retrouve un peu plus tard en reprenant ses habitudes alimentaires.

Moins exigeante et plus gourmande, Britney Spears a mis longtemps à retrouver le corps et les courbes qui ont fait d’elle une star planétaire.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *