Atout femme

Les bébés de stars attendus pour 2015

En 2015, les stars vont pouponner ! L’année qui arrive à grands pas s’annonce en effet riche en heureux évènements. Premier bébé pour certaines, le petit deuxième pour d’autres, Atout Femme revient en images sur les people enceintes qui donneront naissance à leur petit bout en 2015.

Et vous, lequel de ces bébés de stars attendez-vous le plus ?

Kate Middleton

Kate Middleton

La Duchesse donnera un petit frère ou une petite sœur au très mignon Prince George. Comme lors de sa première grossesse, les moindres faits et gestes de Kate sont décortiqués par les médias du monde entier et ses tenues de grossesse s’arrachent comme des petits pains à chacune de ses apparitions. La naissance de ce nouveau royal baby est prévue pour avril. D’ici là, les pronostics restent ouverts : alors fille ou garçon ?

Shakira

Shakira

La chanteuse colombienne apprécie tellement sa vie de famille auprès de son beau footballeur Gérard Piqué et de son fils, Milan (né en 2013), qu’elle remet le couvert pour 2015. C’est un autre garçon que le couple accueillera dans quelques semaines. Un futur footballeur en herbe ?

Blake Lively

Blake Lively

L’ex star de la série Gossip Girl et son mari, l’acteur Ryan Reynolds, accueilleront leur premier bébé dans quelques semaines également. La jeune femme, fière de ses nouvelles rondeurs, nous épatent à chacune de ses sorties avec ses looks soignés et chics. Avec de tels gênes, on a hâte de découvrir le minois du bébé.

Milla Jovovich

Milla Jovovich

Et de deux pour la superbe actrice et mannequin Milla Jovovich. Déjà maman d’une petite Ever Gabo, la femme du réalisateur Paul Anderson attend une autre petite fille pour 2015.

Jessica Biel

Jessica Biel

L’actrice de la série culte 7 à la maison, et épouse du très sexy chanteur/acteur Justin Timberlake, attend son premier enfant. Très discrète, l’actrice fait tout pour cacher son petit baby bump. Selon les spéculations, l’heureux événement serait prévu pour avril prochain.

Liv Tyler

Liv Tyler

9 ans après avoir donné naissance à un petit garçon, La comédienne Liv Tyler s’apprête à pouponner de nouveau. C’est avec son nouveau compagnon, le journaliste britannique David Gardner, que la belle va vivre cette nouvelle aventure.

Ludivine Sagnier

Ludivine Sagnier

L’actrice française de 35 ans est enceinte de son 3èm enfant, le 2ème avec son compagnon le réalisateur Kim Chapiron. Et c’est une 3ème fille qu’accueillera la pétillante actrice.

Isla Fischer

Isla Fischer

Isla Fischer, la star du film Confessions d’une accro au shopping, accueillera en 2015 son 3ème enfant. Son mari, l’acteur Sacha Baron Cohen (inoubliable Borat), est aux anges. Alors après Olive (7 ans) et Elula (4 ans), leur troisième enfant sera-t-elle également une fille ? Il va falloir attendre encore quelques mois avant d’avoir la réponse !

Keira Knightley

Keira Knightley

La jolie comédienne britannique de 29 ans est enceinte de son premier enfant. Mariée au musicien James Righton, la belle égérie Chanel, très discrète sur sa vie privée, a toutefois officialisé sa grossesse sur le site du magazine Elle UK. Le bébé serait attendu pour le printemps.