Atout femme

Carnet rose : Kate et le Prince William attendent un deuxième enfant

C’est officiel depuis ce matin, et le Palais a confirmé : le couple royal attend un deuxième enfant !

L’annonce officielle

C’est l’effervescence depuis l’annonce officielle de la bonne nouvelle. Se voulant moderne, le Palais a communiqué l’annonce sur les réseaux sociaux

«Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la Duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant».

Très populaires, le couple princier suscite les passions et les mots « Kate Middleton » et « William » sont à l’heure actuelle les plus commentés sur Twitter.

C’est le Premier Ministre Britannique qui a été le premier a se saisir de son compte pour féliciter les futurs parents

 

Le Prince George bientôt grand frère

Alors que leur baby boy, le Prince George, a soufflé sa première bougie le 22 juillet dernier, il s’apprête à devenir grand frère.

Qualifié par la presse d’ »enfant le plus célèbre du monde », le petit Prince risque de se faire piquer la vedette d’ici quelques mois.  3ème dans l’ordre de succession pour le trône, George est adulé par les Britanniques. Le petit prince le plus médiatique des Windsor, a déjà conquis le Monde après un baptême somptueux et un premier voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande, où tout le monde n’avait d’yeux que pour lui.

Les vêtements qu’il porte lors de représentations officielles s’arrachent comme des petits pains le lendemain. Véritables icônes de mode, Kate et son fils inspirent des milliers de personnes. Le futur bébé royal ne sera pas en reste.

Une grossesse difficile

Comme pour sa première grossesse, les premières complications viennent gâcher la joie de Kate. La jeune femme souffre de nausées matinales, symptôme d’hyperemesis gravidarum. Cette fois, elle n’a pas été hospitalisée mais elle se repose dans la résidence du couple, à Londres et ne devrait plus accompagner son mari lors des futures sorties officielles, du moins pendant quelques semaines.

Kate Middleton devrait donner naissance à un petit garçon ou à une petite fille à la mi-mars 2015. Toute la rédaction d’Atout Femme envoie ses félicitations aux futurs parents et tient les paris. Fille ou garçon ? Et quel sera le prénom ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.