Atout femme

Brad Pitt et Angelina Jolie : enfin le mariage !

Attention, breaking news ! Brad Pitt a enfin passé la bague au doigt de sa bien-aimée. Les Brangelina se sont mariés le week-end dernier, en secret, dans leur domaine du Var.

Fiancés depuis 2012

Après leur coup de foudre sur le plateau de Mr & Ms Smith en 2005, tout s’est enchaîné très vite pour le couple. Divorce pour Monsieur, premier bébé, adoptions, achat d’un immense domaine dans le sud de la France. Le couple le plus hot d’Hollywood mène une vie de famille presque normale et croule sous les projets artistiques.

Mais voilà, fiancés depuis 2012, chaque été les rumeurs de mariage reviennent en force. Et alors qu’on n’y croyait plus, les petits cachotiers se seraient unis le 23 août dernier dans leur château de Miraval.

Une cérémonie laïque et en famille

Selon Associated Press, qui a tweeté la bonne nouvelle, le couple s’est uni dans une petite chapelle de leur domaine. Les deux acteurs ont obtenu une licence de mariage auprès d’un juge de Californie, qui a mené la cérémonie au domaine.

 

C’est entourés d’amis, de leur famille et de leurs 6 enfants (Maddox, Pax, Zahara, Vivienne, Knox et Shiloh) que les amoureux se sont dit « I do ».  Ce sont d’ailleurs les enfants du couple qui ont aidé leur maman a décoré sa robe de mariée. Les premières photos sont en effet tombées et on peut dire que la tenue d’Angelina est très originale. La robe, signée Luigi Massi, responsable de l’Atelier Versace, est cousue de douzaines de dessins réalisés par les enfants des nouveaux mariés.

Source People

Source Hello

 

Quelques jours plus tard, Brad Pitt, actuellement en pleine promo pour le film Fury, est apparu pour la première fois avec son alliance au musée du tank à Bovington, en Angleterre. Un mariage précipité donc, puisqu’il y a quelques mois, Angelina avouait à un journaliste que rien n’était fixé et qu’elle et son fiancé ne comptaient pas se marier tout de suite.

Il s’agit du second mariage de Brad Pitt et du 3ème pour Angelina.

Le couple a donc réussi à prendre tout le monde de court avec ce mariage surprise. Toute la rédaction d’Atout Femme envoie ses meilleurs vœux de bonheur aux Brangelina.