Atout femme

Bon anniversaire George. Votez pour votre photo préférée du petit prince


Aujourd’hui, l’un des plus craquants bébés de la sphère people fête ses 2 ans. Le Prince George, premier enfant du couple formé par le Prince William et sa ravissante épouse Kate, n’en finit plus de séduire tous ceux qui croisent son passage.

Depuis sa première apparition dans les bras de sa maman le lendemain de sa naissance, la bouille de baby George a ému la planète entière. Il faut dire que le petit garçon n’est pas timide et son caractère frondeur fait de lui un bambin plein de vie, curieux et absolument adorable.

Grand frère d’une petite Charlotte depuis le 2 mai dernier, George fait la joie de ses parents. Ces derniers, soucieux d’offrir une image de normalité au peuple britannique, limitent les sorties officielles de leurs enfants et préfèrent diffuser des photos officielles. Hier, la veille de l’anniversaire du petit garçon, les comptes Facebook et Twitter de la famille royale ont diffusé une image inédite de George et son père, prise par le célèbre photographe Mario Testino au baptême de Charlotte.

Aujourd’hui, tout comme sa maman, George est une icône de mode et tous les jolis vêtements qu’il porte sur les photos officielles s’arrachent ensuite comme des petits pains.

Alors pour célébrer les 2 ans du petit Prince, Atout Femme vous propose de voter pour la photo la plus craquante de George.