Accueil / Mode / Mode bio : l'illustratrice Soledad signe une collection pour Monoprix

Mode bio : l'illustratrice Soledad signe une collection pour Monoprix

Rédigé par  |  0 Commentaires

Soledad Bravi – Les Paresseuses Monoprix

Soledad Bravi : son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais vous la connaissez sans doute à travers ses illustrations rigolotes pour le magazine ELLE, ses livres pour enfants ou encore ses fameux guides des paresseuses (éditions Marabout). Lancés en 2004, il existe aujourd’hui plus de 50 ouvrages vendus à presque 1 million d’exemplaires. Surfez également sur le blog des paresseuses, où vous trouverez plein de conseils de filles pas très courageuses pour faire le ménage, la cuisine, l’amour…

Monoprix et ses collections en coton biologique :

A l’occasion de la semaine de développement durable, Monoprix lance une collection de vêtements 100% bio. Vestes, chemises, jeans et surtout tee-shirts en coton biologique composent ces collections. Les tee-shirts, en édition limitée, sont signés par de célèbres créateurs et sont disponibles depuis le 1er avril dans tous vos magasins Monoprix. Soledad a conçu un tee-shirt au dessin girly et drolissime en coton biologique pour un prix tout doux de 19,90 euros. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pour tout achat d’un tee-shirt, 1 euro est reversé à la fondation BioRe. Créée en 1997, cette fondation a pour but de promouvoir l’agriculture biologique (notamment la culture du coton) au travers de plusieurs actions avec par exemple le soutien apporté aux paysans des pays émergents.

Collection Les Paresseuses en vente chez Monoprix :

Et pour les aficionadas de Soledad, une collection Les Paresseuses verra le jour dans les supermarchés Monoprix avec des tenues d’intérieur, des sous-vêtements et des accessoires. A partir du 20 mai de 4,90 euros à 29,90 euros.

Avant-Première chez Colette :

La boutique parisienne préférée des fashionistas expose les travaux de Soledad Bravi du 4 au 30 mai et à cette occasion vend en avant-première la nouvelle collection Les Paresseuses de Soledad pour Monoprix. Colette : 213, rue Saint-Honoré – 75001 Paris

Soledad Bravi – Les Paresseuses Monoprix Paris – mode bio – fashionistas – magasin de vetements