Atout femme

Qu’il soit à col V ou col roulé le pull à toujours la classe !

Le pull est à l’affiche ce mois-ci, il est beau, il tient chaud, et il est  un incontournable de la mode.
Près du corps ou pas, il permet à votre homme d’être classe et décontracté tout en lui procurant une sensation de bien-être. L’atout essentiel de ce vêtement est qu’il peut se porter durant toute l’année à condition bien sûr de l’adapté à la saison !

Pull léger gris chiné à col V boutonné Best Mountain 59 € trouvé sur ruedeshommes.com

Le pull à col V, le pull pour tous les temps

 

Le pull col V c’est top, mais attention aux faux pas ! La meilleure façon de porter un col V est de porter un t-shirt de la même forme, voire de porter le pull sans rien en dessous. Le but étant de ne rien dévoiler. Contrairement au pull à col rond qui ne laisse rien paraître, sachez qu’un t-shirt à col rond sous un pull col V donne l’impression de ne pas avoir eu le temps de s’habiller.

Il est idéal à la mi-saison ou durant les soirées un peu fraîches et peut facilement se porter avec n’importe quel jean, pantalon de couleur, snood ou écharpe.
Aussi bien en tenue habillée qu’en tenue décontractée c’est le pull passe partout et tendance qui peut s’allier pour un maximum de classe, avec une belle chemise.

Le col roulé : must have pour l’hiver

 

Pull col roulé en soie Anthracite Marion Roth 49 € trouvé sur ruedeshommes.com

Le pull col roulé est le grand classique de l’hiver. Qu’il soit fin ou épais il peut se porter avec n’importe quelle tenue d’hiver. Evitez à tous prix les grosses écharpes ou les snoods trop épais qui risqueraient de faire too much.

N’oubliez pas que pour avoir du style chaque détail est important. Par exemple, si vous voulez rajouter un peu de fraîcheur et de fun à la tenue de monsieur, vous pouvez très bien associer le col roulé avec un bonnet.  Et si vous voulez qu’il soit top tendance, allez chercher l’objet qui fera la différence comme un beau portefeuille pour homme,  une belle ceinture ou une belle montre vintage !