Atout femme

Le collant : accessoire indispensable pour une tenue 100% tendance

Fini le temps où l’on cherchait à dissimuler ses collants en choisissant des teintes transparentes ou couleur peau. Le collant fait son grand retour dans notre garde-robe depuis plusieurs saisons, et cela sous toutes ses formes! C’est aujourd’hui un accessoire de mode à part entière et indispensable pour rester dans la tendance.

Le retour en force du collant dans votre garde-robe !

Dans les rayons des magasins vous trouverez un très large choix de collants fantaisie qui s’accorderont parfaitement avec vos tenues les plus sobres afin de les rendre 100% tendances. Les collants fantaisie peuvent se porter facilement, de jour comme de nuit, et cela quelle que soit la saison. Il existe une très grande diversité de styles de collant qui permet de les accorder avec tous vos looks. Vous pourrez alors choisir d’opter pour des collants opaques, en laine, plumetis ou bien à dentelle, selon votre choix de tenue.

Comment porter les collants fantaisie?

Portés avec une robe ou une jupe et une paire de chaussures, bottes ou escarpins à talon, les collants fantaisie permettent de mettre en valeur vos jambes et d’apporter une touche d’originalité et de féminité à votre tenue. Mais attention à ne pas trop en faire ! Voici nos associations préférées :

Collants originaux : où les trouver?

La gambette Box : les collants sans bouger de chez soi

Si vous cherchez des collants tendances, vous pouvez par exemple vous abonner à la Gambettes Box. Vous recevrez chaque mois une paire de collants fantaisie et une paire de collants basiques pour tenir tout l’hiver!

Dans quelles grandes enseignes acheter ses collants?

L’enseigne New Look propose également de nombreux modèles de collants originaux. Pour les collants opaques et les collants en laine, tournez vous vers H&M qui propose des modèles chauds et pas trop chers. Si vous cherchez des bons basiques à prix réduits, tentez les collants et bas Tex,n la marque de Carrefour.

Et vous, où achetez vous vos collants? Avez-vous des bons plans à nous faire partager?