Atout femme

Choisir la lingerie idéale pour homme

Choisir lingerie idéale homme, choix sous-vêtements homme, lingerie sexy homme

Le choix d’une belle lingerie n’est plus désormais réservé aux femmes. Les hommes aussi veulent avoir le choix et être fashion jusqu’à leur dessous. Alors Slip ou caleçon ? Comment choisir la lingerie idéale pour homme ? L’éternel débat vient peut-être de prendre fin. D’après un récent sondage, en matière de lingerie homme, plus de 70% des femmes préfèrent les hommes en boxer.

En plus d’être un excellent compromis alliant le confort d’un caleçon et le maintient d’un slip, il est considéré comme le dessous le plus sexy par la majorité d’entre vous, mesdames. Beaucoup apprécie sa coupe moins ringarde que celle du slip mais mettant plus en valeur les cuisses musclées de nos hommes qu’un caleçon un peu trop lâche.

Le boxer peu être porté en toute circonstance, aussi bien au bureau que comme sous vetement de sport. Il est décliné dans toutes les matières et dans tous les tons, du plus classique au plus mode. Les marques de sous-vêtements pour homme n’ont de cesse de proposer des innovations en terme de matière, de confort et de maintient, à l’image du tout dernier né de la gamme de lingerie homme Dim : le boxer coton 3D flex si bien représenté par le rugbyman international Aurélien Rougerie.

Pour vous plaire, mesdames, le look des dessous n’est donc pas à négliger. Et pour un total look le port du boxer s’avère désormais obligatoire.

Découvrez la gamme de sous vêtements Dim pour hommes sur http://www.dim-3dflex.fr/