Accueil / Mode / Mode : les bons plans du net pour acheter des vêtements moins cher

Mode : les bons plans du net pour acheter des vêtements moins cher

Rédigé par  |  0 Commentaires

Vous le savez sans doute… mais oui, c’est la crise. Vous êtes une fashionista, vous voulez rester au top de la mode et vous faire plaisir en ces temps moroses, mais votre portefeuille crie au secours, alors faites votre shopping sur Internet et dénichez toutes les bonnes affaires !

Confortablement installée chez vous, vous pouvez acheter 24 heures sur 24 et sans faire la queue ou avoir à trouver une place de parking, vos vêtements préférés et accessoires à des prix mini, grâce à l’apparition de nombreux sites de ventes privées, locations….

Découvrez tous nos bons plans pour acheter à petits prix sur Internet et rester branchée.

Les ventes privées

Il suffit de vous inscrire ou de vous faire parrainer pour avoir accès à ces sites qui proposent plusieurs ventes par semaine à des prix allant jusqu’à 70% de réduction.

Le plus connu est bien évidemment www.venteprivee.com qui propose de nombreuses marques des plus populaires aux plus pointues à des prix imbattables. Seul bémol, il faut vous lever tôt (les ventes démarrent à 7 heures) pour avoir une chance de décrocher la pièce de vos rêves. En parrainant vos connaissances, vous pouvez bénéficier de bons d’achat à leur première commande.

D’autres sites sont également à voir : www.bazarchic.com (avec des marques dont raffolent les filles trendy : Maje, ba&sh, American Vintage, American Apparel, Stella Forrest, Vanessa Bruno…), www.espacemax.com, les ventes privilèges de www.brandalley.fr, ou encore www.chicdressing.com

Attention, il ne faut pas être trop pressée, les délais de livraison sont souvent longs (compter environ 3 semaines).

Les grandes marques à prix réduits

www.yoox.com est le site de référence, qui vous propose un très grand nombre de marques de renom de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes et enfants avec des promotions intéressantes sur les collections passées.

Autres sites : www.theoutnet.com (en anglais)

Vous êtes accro aux chaussures, courrez vite sur www.sarenza.com qui propose une rubrique bonnes affaires avec des rabais sur les collections précédentes et une sélection de chaussures à moins de 50 euros. Enorme choix de modèles et de marques, vous devriez trouver votre bonheur.

Le luxe en location

Vous êtes une fashion addict et rêvez de porter à votre bras le dernier it bag du moment que toutes les stars ont, mais vous n’avez pas le budget, surfez sur www.sacdeluxe.fr et pour environ 34 euros par semaine, vous pourrez posséder (à court terme bien sûr car il s’agit de location) le sac de vos rêves. Vous pouvez également acheter des sacs de luxe d’occasion à des prix alléchants.

Autre site : www.revolushion.com

Les occasions

Outre l’incontournable www.ebay.fr, vous pouvez également vous procurer des vêtements de marque d’occasion à petits prix dans les dépôts ventes en ligne comme sur www.tendancesshopping.fr

Chaussures femme

Retrouvez des modèles de chaussures femme pour toutes les occasions (Chaussures de soirée, chaussures hiver…)

Bon e-shopping !

Bon plans mode – bon plan femme – bons plans du net – bonnes affaires