Atout femme

Edition 2010 du salon des services à la personne à Paris avec Familiapaye

L’édition du 2010 du salon des services à la personne se tiendra du 25 au 27 novembre porte de Versailles. Ce salon à pour vocation de présenter les dernières nouveautés technologiques concernant les offres de service à la personne.

Pourquoi venir au salon des services à la personne ?

Le salon des services à la personne est une source d’informations utiles aux particuliers qui cherchent à être aidés dans leur vie quotidienne. De nombreuses activités sur le thème des innovations technologiques liées à la mobilité sont notamment proposées : conférences gratuites, maison du futur, mises en situation… 
Le salon des services à la personne permet également de rencontrer les professionnels qui présentent leurs produits. L’entreprise Admicible a décidé de participer au salon pour présenter le logiciel de gestion de paye pour nounou Familiapaye.

Venir au salon pour tester le logiciel Familiapaye

L’entreprise Familiapaye se trouvera dans la zone « La Ruche » où vous pourrez rencontrer François Chevrie, le directeur-fondateur de Familiapaye. Il sera disponible pour présenter le logiciel mais également pour répondre à toutes les questions. Il apportera de nombreuses informations utiles concernant les avantages et contraintes des services à domicile et l’emploi d’une assistante maternelle.