Atout femme

Humidité, rongeurs, détérioration : protégez efficacement votre habitat

Se débarrasser des rongeurs – traitement contre l’humidité – dératisation maison

Protéger efficacement son habitat, c’est avant tout porter une attention particulière aux principaux facteurs de détérioration. Les nuisibles (rongeurs et insectes), ainsi que l’humidité, sont responsables d’importants dégâts matériels et sanitaires. Comment traiter ces problèmes ?

Traiter les problèmes liés à l’humidité

L’humidité se manifeste sur différentes surfaces :
–    Sur la pierre, elle entraine son décollement ;
–    Sur le bois, elle se manifeste par la mérule, un champignon qui se nourrit du bois humide entrainant sa décomposition ;
–    Sur les métaux, elle exerce une action corrosive destructrice.

Le traitement de la mérule, des moisissures ou de la corrosion nécessite la réalisation d’un diagnostic complet des causes d’humidité. Avant de procéder aux travaux, les professionnels s’assurent ainsi du bien fondé de leur intervention.

Se débarrasser des rongeurs

Caoutchouc, métal, bois, plastique… les rongeurs détruisent tous types de matériaux entrainant des dégâts considérables : courts circuits électriques, pannes de machine et transmission de maladies.

L’intervention de professionnels est inévitable afin de se débarrasser définitivement des rongeurs. L’organisation d’une dératisation à Paris ou ailleurs nécessite une inspection minutieuse des lieux dans le but d’élaborer un plan d’action efficace et respectueux de l’environnement de votre habitation.

Réaliser une rénovation de la toiture

Le démoussage de la toiture permet d’éliminer les mousses, les lichens et les champignons qui contribuent à dégrader rapidement la toiture. Ces parasites s’installent principalement sur les surfaces poreuses, notamment les tuiles en terre cuite et les ardoises.

Protégez votre habitat et son environnement ! Rendez-vous sur www.phb-desinsectisation.com