Atout femme

Le Top 10 des plus belles mannequins du moment !

Du côté des mannequins et des Top models, certaines se détachent indéniablement du lot !

Si comme nous vous vous suivez les défilés, certains visages ne vous sont normalement pas inconnus: comme une Naomi Campbell dans les années 90, de nouvelles jeunes femmes sont les égéries d’aujourd’hui et risquent de laisser une trace dans le grand monde de la mode.

On vous laisse découvrir en images notre top 10 des plus belles mannequins et top models dans le monde qui sont les it-girl d’aujourd’hui mais aussi de demain !

Sasha Luss

Source : dior.com

Sasha Luss est une top modèle de 22 ans originaire de Russie qui a démarré sa carrière en 2008 à Moscou. C’est d’ailleurs dans le Vogue Russia et l’Officiel Russia qu’elle fera ses premiers shootings photos et sera remarquée dès 2011 par Karl Lagerfeld lui-même et défilera pour Chanel en 2012.

Cette beauté nordique aux grands yeux de chat et au sourire enjôleur n’a pas fini de faire parler d’elle !

 

Joan Smalls

Source : vogue.co.jp

Originaire de Puerto Rico, Joan Smalls se fait immédiatement remarquer par l’agence Elite lors de son arrivée à New York en 2007.  Issue d’un très beau métissage (espagnol, indien, irlandais), la belle brune devient vite l’une des égéries des podiums mondiaux, défilant pour les plus grandes marques (Gucci, Marc Jacobs, Dior) et apparaissant dans de très nombreux magazines de mode. Elle est aussi la première femme d’origine latine à devenir l’égérie Estée Lauder dans le monde entier. Elle fait partie des « super » top models mondiaux !

 

Karlie Kloss

Source : smoda.elpais.com

A tout juste 22 ans, Karlie Kloss a déjà une très longue carrière derrière elle. Danseuse classique de formation, elle débute sa carrière à Chicago et signe chez NEXT Model Management en 2008, à l’âge de 16 ans ! Connue pour son physique longiligne, elle a pu faire grincer des dents face à certains shootings photos où sa maigreur extrême avait pu choquer. La carrière de Karlie Kloss n’est cependant pas prête de s’arrêter : elle vient d’ailleurs d’être recrutée pour être le nouveau visage des produits L’Oréal.

 

Cara Delevingne

Source : vogue.co.uk

Ce mannequin anglais issue d’une famille renommée (son parrain n’est autre que le président des éditions Condé Nast) commence sa carrière en 2009 avec une marque de fabrique bien à elle : des sourcils bruns très fournis pour une chevelure blonde. Après avoir gagné le trophé du « Model of the Year » aux British Fashion Awards en 2012, la carrière de Cara Delevingne explose, d’autant plus qu’elle fait parler d’elle sur les réseaux sociaux où elle est très active.  A noter : elle adore faire des grimaces !

 

Malaika Firth

Source : models.com

Née au Kenya, cette top modèle britannique a débuté sa carrière en 2012 et se fait notamment connaitre grâce à sa participation au défilé Prada printemps été 2014, tout en participant à la campagne publicitaire. Son sourire charmeur a déjà charmé cette saison de nombreuses maisons de couture : on lui promet une longue et belle carrière !

 

Josephine le Tutour

Cette jeune française, gagnante du concours Elite Model Look France en 2011, est devenue très rapidement LE mannequin français à suivre. Défilant pour Calvin Klein, Carven, Missoni ou encore Saint Laurent, la jeune bretonne a tout de même obtenu son bac ES ! Nous on adore tout particulièrement sa dernière campagne pour Vera Wang shootée par Patrick Demarchelier !

Source : www.fashiongonerogue.com

 

Monika « Jac » Jagaciak

Source : kaizfeng.com

 

Ce top modèle polonais de 20 ans est signé dans l’agence IMG à New York. Son port altier et ses grands yeux de biches lui permettent dès l’âge de 14 ans de commencer sa carrière, qui sera ralentie à cause de son jeune âge jusqu’en 2009. Cette même année, sa carrière éclate et elle devient rapidement l’une des mannequins sur lesquelles il faut compter. On lui prédit une carrière à la hauteur des grandes top modèles des années 90 !

Fei Fei Sun

Source : vogue.com.cn

Digne représentante de la beauté asiatique , Fei Fei Sun est née en 1989 dans le nord de la Chine à Weifang. Représentante de la Chine au concours Elite Model Look en 2008, elle apparait dès 2010 sur les plus grands défilés mondiaux tels Céline, Dior ou Jil Sander. Récemment, elle est apparue sur la Cover de Vogue aux côtés d’autres mannequins stars telles Cara Delevingne ou Karlie Kloss : une consécration !

 

Andreea Diaconu

Source : H&M Campaign

Roumaine, Andrea pose pour la première fois pour Vogue en février 2013 et fait aussi partie des anges Victoria Secret, pour qui elle a participé au dernier catalogue. Aperçue sur tous les derniers plus grands défilés de la saison dernière, elle participe aussi à de nombreuses campagnes publicitaires (comme celle de la marque Chloé) et se classe dans le Top 50 des top models selon models.com

 

Emily DiDonato

Source : vogue.com.au

Ce mannequin américain de 23 ans acquiert une belle consécration dès le début de sa carrière en devenant une égérie de la marque de cosmétiques Maybelline. Très présente dans les magazines de mode (Vogue, Interview, V Magazine) et dans les publicités (Giorgio Armani, Just Cavalli) elle est plus rare sur les podiums. En tout cas, impossible de passer à côté de ses grands yeux bleus !