Accueil / Fashion / Pour perdre une taille : dégonflez !!

Pour perdre une taille : dégonflez !!

Rédigé par  |  0 Commentaires

Il suffit de quelques astuces pour perdre quelques petits centimètres…et pour vous sentir plus légère. Et souvent, il ne suffit pas de perdre du poids pour se sentir mieux dans son corps.

Ce n’est absolument pas parce qu’on l’on prend du poids que l’on prend de la graisse. En effet, la prise de poids peut être également due à un gonflement. L’on peut gonfler au niveau du ventre mais également des jambes.

Ces gonflements sont principalement dus à une mauvaise digestion, à un problème de circulation veineuse ou à un dérèglement hormonal qui font que l’eau a tendance à ne pas être éliminée et à s’infiltrer dans les tissus sous-cutanés.

Il y a certains aliments qui peuvent vous donner des gaz et vous faire gonfler, si vous avez tendance à gonfler au niveau du ventre, car cela peut être du à un mauvais transit intestinal. Il est donc très important de bien manger, lentement, en buvant et en ne supprimant pas les graisses.

Il est également conseillé de pratiquer la marche environ 20 minutes par jour pour perdre quelques petits kilos si vous pensez que le gonflement de votre ventre est plutôt du à un problème de gras. Et surtout ne plus manger de féculents ni de pain…

Mais surtout : NE MANGEZ PAS TROP SALE. Effectivement, celui-ci retient les fluides corporels qui sont là pour nous faire perdre du poids…

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *