Accueil / Fashion / Nouvelle collection de lingerie pour le printemps pour homme et pour femme

Nouvelle collection de lingerie pour le printemps pour homme et pour femme

Rédigé par  |  0 Commentaires

Lingerie Dim, collant Dim, boxer pour hommes, nouvelle collection lingerie

Les beaux jours arrivent et l’envie de sortir le soir pour profiter des jours qui rallongent se fait sentir. La nouvelle collection printemps 2011 de lingerie propose une gamme de collants adaptée à tous les goûts et à tous les styles de soirées.

N’hésitez plus à être coquette en habillant vos jambes pour ne pas passer inaperçu lors de vos soirées. Plus besoin d’accessoire, seule une paire de collant suffit.

Au quotidien, craquez pour la nouvelle collection de leggings très pratiques et très doux déclinés dans plusieurs couleurs (noir, bleu marine etc.). Ils vous accompagneront durant votre journée pour un maximum de confort.

Le soir, n’hésitez pas à porter sous votre jupe ou votre tunique le nouveau collant naturellement hâlé (existent en différentes teintes suivant votre couleur de peau) pour gambader avec des jambes impeccables et donner l’illusion que vous êtes en avance sur l’été.

Essayer le nouveau collant hâlé pour des jambes parfaitement bronzées

Essayez le nouveau collant hâlé pour des jambes parfaitement bronzées

La nouvelle collection de lingerie propose également une gamme de boxer pour hommes en coton stretch pour plus de confort et de souplesse. Si vous avez un cadeau à acheter, vous avez maintenant une idée.

Bon à savoir :
Vous pouvez acheter un boxer uni et un boxer imprimé, le tout dans un même pack.
Impossible de se tromper sur les goûts de la personne.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *