Accueil / Fashion / Offrir une montre : comment choisir une montre femme ?

Offrir une montre : comment choisir une montre femme ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Offrir une montre, montre femme, montres pour femmes, montres femmes

Vous souhaitez offrir une montre à votre femme ? Vous recherchez une montre femme pour votre maman ? Quand ce n’est pas pour soi, trouver une montre sensible de plaire peut vite devenir un cauchemar. Chaque style de montre correspond à un style de femme, il est donc important de bien connaître le mode vie et les goûts de votre compagne ou de votre maman avant d’acheter une montre. Alors, comment choisir une montre femme ? Voici nos conseils :

  • Elle aime la simplicité

Elle est plutôt classique ? Choisissez une montre passe-partout, sans trop de motifs. L’avantage, c’est qu’elle sera indémodable et elle conviendra donc parfaitement aux plus jeunes comme aux moins jeunes. Découvrez par exemple cette montre ice watch (déclinable en montre homme) avec son bracelet transparent :

Montre femme ice-watch

Montre femme ice-watch

  • Elle est tendance

Elle est « in » et est à la pointe de la mode ? Optez pour une montre ultra-moderne, à la pointe de la technologie. Surprenez-là en lui offrant une montre sans aiguille et sans chiffres digitaux, comme cette montre Swarovski à leds :

Montre femme swarovski rouge

Montre femme swarovski rouge

  • Elle est coquette

Elle aime les bijoux ? Il lui est impossible de sortir sans boucles d’oreilles ou sans collier autour du cou ? Entre la montre et le bracelet, la montre bijou est l’accessoire qu’il lui faut pour sublimer son poignet. Ce modèle de montre Go Girl Only avec son joli bracelet de boucles rondes habillera son poignée avec élégance :

Montre femme Go Girl Only

Montre femme Go Girl Only

Pour découvrir d’autres modèles de montres femmes, consultez ce site : www.talamente.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *