Accueil / Fashion / Le massage aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes

Rédigé par  |  1 Commentaire

Ce massage est d’origine hawaïenne. On utilise de l’huile essentielle et des pierres volcaniques qui ont beaucoup de vertus et qui gardent très bien la chaleur.

Le massage avec pierres chaudes va permettre, si celles-ci sont bien placées, d’agir sur différents troubles comme par exemple le stress, les raideurs ou les tensions du corps.

Appelé aussi stone massage, il amène à une détente profonde, mentale et musculaire, il permet une oxygénation des tissus et une élimination des déchets dûs au stress et à la fatigue. Elles amènent également à une circulation du sang optimale mais n’est en aucun cas un acte médical ou de kinésiethérapie et ne remplace pas une consultation chez un médecin.
Le massage avec pierres chaudes vous procure simplement un moment de détente et permet d’optimiser votre vitalité et votre bien-être.

Vidéo : http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/massages/massage-pierres-chaudes.htm

Un massage qui draine, détoxifie, relaxe et relâche les muscles des pieds à la tête.

Ou faire un massage aux pierres chaudes à Paris ? Ou se faire masser à Paris ?

De nombreux instituts de massage ont vu le jour ces dernières années à Paris, Lyon et dans toute la France. Attention de ne pas se tromper d’enseigne.
Massage Café à Paris propose ce massage de 60 minutes pour 79€. Massage Café – 153 rue Saint-Martin, 75003 Paris.

Massage pierres chaudes – massage relaxant – massage à Paris

1 Comment

  1. Sam

    12 juin 2008 at 19 h 51 min

    Massage excellent en effet, destressant et libérateur … du pur bonheur à offrir en cadeau ! Sur Jassurecesoir.com ce massage vous pouvez l’offrir dès aujourd’hui à la personne que vous aimez. Le plaisir en livraison express ? Jassurecesoir.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *