Accueil / Fashion / Le régime "low-carb"

Le régime "low-carb"

Rédigé par  |  0 Commentaires

Le régime low-carb est un régime hypocalorique qui est également pauvre en glucides. Par contre celui-ci peut s’avérer trop monotone et restrictif et peut vous amener à craquer et à aller jusqu’à la reprise du poids perdu voire plus !!!

L’on sait très bien que le glucides sont les principaux responsables de la prise de poids… Et bien le régime low-carb les élimine!!! C’est donc un régime qui est pauvre en glucides mais par contre vous êtes totalement libres de consommer des protéines et des lipides mais à faible dose bien sûr…

Par contre, il vaut mieux faire un régime low-carb lorsque votre activité est la moins importante car du fait du manque de sucre, vous ressentirez une fatigue musculaire importante… Et pour que ce régime soit suffisamment efficace, il faut le faire durant 3 mois.

Le régime low-carb est en fait un dérivé du régime Atkins. Mais attention ce régime est tout de même assez dangereux car il apporte beaucoup de carences… Il implique une consommation très limitée de fibres, fruits et légumes car ils contiennent des glucides.Effets secondaires : maux de tête, nausées, brûlures d’estomac ou encore vertiges. Je préfère être franche avec vous, ce régime n’est vraiment pas conseillé et les poids perdus peuvent vite être repris après le régime…

Ce n’est pas vraiment la meilleure façon de perdre du poids. Le régime low-carb est très monotone et vous ressentirez de la frustration par rapport aux aliments que vous n’avez pas le droit de consommer…En fait je ne le conseille à personne mais cet article est là pour vous informer et vous prévenir des risques.

N’hésitez pas à me poser des questions si vous avez encore des doutes sur le régime low-carb

Régime low carb – régime low carbe

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *